Je ne trouve pas d'autre endroit pour dire :
1 téléchargement de l'iso du dvd sans problème
2installation sans aucun problème sur portable GERICOM "EGO"
3 dual boot conservé sur le disque linux, je continue de préférer utiliser un boot loader différent de GRUB sur le MBR (oui, pas libre, mais pas très cher, OSLoader) car je ne maitrise pas vraiment GRUB
4 tout fonctionne quasiment du premier clic! un peu de difficulté cependant à paramètrer le WiFi, sinon rien à déclarer.
5 F7 est nettement plus rapide sur ma machine.

Conclusion : Je suis content, je le dis parceque les feed-back ne sont pas toujours positifs... BRAVO! 🙂
C'est bien d'avoir des retours positifs de temps en temps. Souvent quand on poste sur le forum c'est qu'on a un problème :-P

Je ne suis pas encore passé sous Fedora 7 par manque de temps mais j'espère que la migration se fera en douceur.
Moi aussi, je n'ai eu aucun problème pour le téléchargement du DVD et l'installation (sous VMware).
J'ai ensuite installé Webmin, Samba, Swat, Proftp. Après quelques paramétrages, XDMCP permet de travailler à distance.
Install Ok 8-) Par contre il faut de nouveau charger le module dvb pour les cartes tv tnt 🙁
Que du bon et du beau 8-)
moi aussi RAS pour l install...sauf !
quand le configurateur de premiere demarrage demande si je veux envoyer ma config materiel...et bien l ecran est vide mon materiel n est pas listé donc inutile d envoyer un fichier vide...bizarre

edit: premieres constatations

1 quand je fais une recherche de paquet dans pirut c est plus rapide que sur fc6.
2 le rendu de firefox 2 sur f7 est plutot rapide comparé à ff2 sur fc6.
3 je crois que f7 consomme moins de ram que fc6( j en suis quasi meme sure^^) actuellement j en suis à 105mo avec sealer qui tourne
tout s'est bien passé pour moi aussi 🙂 après mon install j'ai pu installer Beryl et passer 3 heures à jouer avec mes fenêtre chewing gum et mon bureau-cube

quelle nouille hein ! :-P
Aucun souci pour moi. Install nickel, redémarrage ok, installs de logiciels ok, que du bon.
pareil que du bon...juste que j'ai dût paramétrer à la main les partitions sur le PC d'un ami mais sinon ras parmis ce que j'ai fait et que je savais déjà faire (oui quand on tente de faire quelque chose qu'on sait pas faire forcément on poste :hammer:)
zabibounette wrote:tout s'est bien passé pour moi aussi 🙂 après mon install j'ai pu installer Beryl et passer 3 heures à jouer avec mes fenêtre chewing gum et mon bureau-cube

quelle nouille hein ! :-P
...oui mais pourquoi avoir installé Beryl pour ça ?
Pareil pour moi, ok problème pour le téléchargement et l'installation 😉

Tout marche sans problème 8-)

Et de toute façon le forum est là en cas de problème et la communauté aussi 😃

Merci à tous
[hs]Ce qui me trouble le plus dans ce topic, c'est l'avatar de zabibounette[/hs]

Sinon, F7 je la verrai le 23 Juin, à l'install party 😉

Ca fait longtemps que j'ai pas vu MrTom, c'est l'occasion.
salut
ici aussi aucun problem lors de l'instalation !
une vrai merveille !

@+
Hello !
Je l'ai installé hier soir sur un Sony VAIO et AUCUN probleme ! Vraiment top de top cette version 7 ! 8-)
Sur FC6 j'avais des probleme de luminosités d'ecran (que je ne pouvais pas changer sans installer un script) et bien sur le WIFI IPW2200 qui n'etait pas dispo en natif...

Et la nickel de chez nickel !
Bravo à toute la communauté ! :pint:
Il semble que cela soit la plus aboutie. Que de chemin parcouru depuis :roll:
ben nickel aussi lol. a par petite deception j'espèrais que mon wifi marche, mais bon je me suis pas trop fait de fausses joies donc ça va lol.
mais c'est déjà merveilleux il y a 5 ans c'était pas aussi simple je trouve (relativement à la stabilitée).

@zabibounette : tu veux pas mettre un gif ? :hammer:
  • [supprimé]

Pour moi aussi, installation nikel, même si je l'ai installé en pxe+kickstart sans graver le DVD.
Installation sans aucun pb sur mon Inspiron XPS M170.