Et voila j'ai enfin trouvé un moment pour passer à Fedora 7. Installation sans aucun problème à partir du dvd.
Installation du premier coup sans aucun problème. BRAVO!
- Modifié
J'espere ne pas rediger ce message un peu vite mais je viens de terminer l'installation "de base" sur mon Acer Aspire 9500. aucun soucis et meme une surprise, je n'ai pas eu a bidouiller pour avoir la resolution nominale de mon écran (1440x900), carte Intel 915GM.
Cette version semble en effet très aboutie, une réelle avancée ! Mais que vont-ils nous inventer pour les prochaines versions ?
Hum, je crois avoir déjà dit la même chose à propos de FC5...:-P
Bravo en tout cas...
Voilà, je n'ai pas rédigé ce mesage trop vite, c'est surement l'installation la plus simple que j'ai connu. Le wifi configuré en 2 minutes (carte Atheros), Beryl sans soucis etc...
Je rencontre juste un problème avec le son, qui marchait très bien avec FC6 et Opensuse, sans doute pas grand chose mais j'ai vu au travers du forum qu'il y avait des bémols avec Hda-Intel...
Cette version semble en effet très aboutie, une réelle avancée ! Mais que vont-ils nous inventer pour les prochaines versions ?
Hum, je crois avoir déjà dit la même chose à propos de FC5...:-P
Bravo en tout cas...
Voilà, je n'ai pas rédigé ce mesage trop vite, c'est surement l'installation la plus simple que j'ai connu. Le wifi configuré en 2 minutes (carte Atheros), Beryl sans soucis etc...
Je rencontre juste un problème avec le son, qui marchait très bien avec FC6 et Opensuse, sans doute pas grand chose mais j'ai vu au travers du forum qu'il y avait des bémols avec Hda-Intel...