tout s'est bien passé pour moi aussi 🙂 après mon install j'ai pu installer Beryl et passer 3 heures à jouer avec mes fenêtre chewing gum et mon bureau-cube

quelle nouille hein ! :-P
Aucun souci pour moi. Install nickel, redémarrage ok, installs de logiciels ok, que du bon.
pareil que du bon...juste que j'ai dût paramétrer à la main les partitions sur le PC d'un ami mais sinon ras parmis ce que j'ai fait et que je savais déjà faire (oui quand on tente de faire quelque chose qu'on sait pas faire forcément on poste :hammer:)
zabibounette wrote:tout s'est bien passé pour moi aussi 🙂 après mon install j'ai pu installer Beryl et passer 3 heures à jouer avec mes fenêtre chewing gum et mon bureau-cube

quelle nouille hein ! :-P
...oui mais pourquoi avoir installé Beryl pour ça ?
Pareil pour moi, ok problème pour le téléchargement et l'installation 😉

Tout marche sans problème 8-)

Et de toute façon le forum est là en cas de problème et la communauté aussi 😃

Merci à tous
[hs]Ce qui me trouble le plus dans ce topic, c'est l'avatar de zabibounette[/hs]

Sinon, F7 je la verrai le 23 Juin, à l'install party 😉

Ca fait longtemps que j'ai pas vu MrTom, c'est l'occasion.
salut
ici aussi aucun problem lors de l'instalation !
une vrai merveille !

@+
Hello !
Je l'ai installé hier soir sur un Sony VAIO et AUCUN probleme ! Vraiment top de top cette version 7 ! 8-)
Sur FC6 j'avais des probleme de luminosités d'ecran (que je ne pouvais pas changer sans installer un script) et bien sur le WIFI IPW2200 qui n'etait pas dispo en natif...

Et la nickel de chez nickel !
Bravo à toute la communauté ! :pint:
Il semble que cela soit la plus aboutie. Que de chemin parcouru depuis :roll:
ben nickel aussi lol. a par petite deception j'espèrais que mon wifi marche, mais bon je me suis pas trop fait de fausses joies donc ça va lol.
mais c'est déjà merveilleux il y a 5 ans c'était pas aussi simple je trouve (relativement à la stabilitée).

@zabibounette : tu veux pas mettre un gif ? :hammer:
  • [supprimé]

Pour moi aussi, installation nikel, même si je l'ai installé en pxe+kickstart sans graver le DVD.
Installation sans aucun pb sur mon Inspiron XPS M170.
6 jours plus tard
Et voila j'ai enfin trouvé un moment pour passer à Fedora 7. Installation sans aucun problème à partir du dvd.
J'espere ne pas rediger ce message un peu vite mais je viens de terminer l'installation "de base" sur mon Acer Aspire 9500. aucun soucis et meme une surprise, je n'ai pas eu a bidouiller pour avoir la resolution nominale de mon écran (1440x900), carte Intel 915GM.

Cette version semble en effet très aboutie, une réelle avancée ! Mais que vont-ils nous inventer pour les prochaines versions ?
Hum, je crois avoir déjà dit la même chose à propos de FC5...:-P

Bravo en tout cas...

Voilà, je n'ai pas rédigé ce mesage trop vite, c'est surement l'installation la plus simple que j'ai connu. Le wifi configuré en 2 minutes (carte Atheros), Beryl sans soucis etc...

Je rencontre juste un problème avec le son, qui marchait très bien avec FC6 et Opensuse, sans doute pas grand chose mais j'ai vu au travers du forum qu'il y avait des bémols avec Hda-Intel...