nestor48
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mon wifi, j'ai une carte Linksys WMP54G, les pilotes sont apparemment reconnus:/rt2500-1.1.0-b4/ j'utilise le système configuration réseau, le matériel Ralink
RT 2500 802.11c Wireless wlan0 avec état OK. DNS primaire et secondaire affiché (identique a mon réseau ethernet cablé sous une free box) IP et passerelle idem. Une information signale ceci lors de l'activation:
Error for wireless request "Set Bit Rate" (8B20) :
SET failed on device wlan0 ; Operation not supported.
Je suis évidemment un novice c'est la première fois que j'utilise Fédora: Fc7#SMP May 23 22:35:01 EDT 2007 i686 i686 i386 GNU/LINUX.
Je serais ravi de trouver une personne qui puisse m'aider pour cette connections wifi.
xtrips
Salut j'ai le même problème avec ma F7, moi j'ai une carte "Ovislink Evo-W54pci" trounant avec le chipset rt2500.
Lorsque je boote le pc, je suis obligé de recharger le module, attendre 1 minute environ et activer mon interface wlan0 après.
Si sa peut t'aider en attendant de trouver une meilleure solution ....
Par contre il m'est impossible de pouvoir voir la puissance des signaux
kwizart
Vires ce que tu as voulu installer avec le rt2500-1.1.0-b4, les drivers rt2x00 expérimentaux sont déja intégré au kernel fedora 7!
Télécharges aussi RutilT qui aide à réaliser la configuration pour les chipset Ralink:
http://kwizartchitecture.free.fr/fedora/6/testing/RutilT/
A lancer en root exclusivement pour l'instant:
su -
rutilt
xtrips
Je suis ok pour ce que tu dis avec rutilt, mais pour ma part le problème est que le routeur est détecté 1 fois sur 10 par la carte.
De plus la détection ne marche jamais au démarage, je suis obligé d'attendre (Problème que je n'avais pas avec la FC6 en compilant le module rt2500-cvs), là a chaque démarrage du pc je doit lancer rutilt pour me connecter au réseau (quand il dègne le détecter ...)