bonsoir...
j'ai re-téléchargé une iso de F7 mais cette fois directement sur le site de fedora...résultat c'est la même chose...toujours ce blocage dans le traitement des dépendances...j'ai essayé en mode texte, même problème...je ne sais que penser mais je penche pour de mauvais iso...
je pense que je vais attendre un petit peu et voir si un dvd de fedora va bientôt sortir en kiosque...
Je signale quand même que je n'ai jamais eu ce genre de problemes avec FC5 et FC6(que j'ai installé sans problèmes une deuxième fois sur un nouveau disque dur....)
oui mais chez moi... bittorent çà rame à mort.. je charge quelques cd sur jamendo et c'est tout...

j'ai essayé pour F7 mais là carrément 0 Kb/s en débit au bout de 8 Minutes...?

j'ai chargé un nouvel iso gravé un nouveau DVD et bernique.. je cale...
Quand je choisi français puis français latin 9 et suivant .. il ne se passe plus rien (idem d'autres langages...) m......

j'ai fait un essais en demandant un démarrage en rescue.. la je passe l"étape du choix de langue, de l'activation du réseau puis.. rien....

comprend pas! Une Idée ??

je suis en train de charger une version Live CD pour voir. sniff sniff 🙁🙁🙁🙁
à Exter:
As-tu essayer de désactiver ton firewall?
Parfois chez moi aussi le torrent reste à 0 pendant plusieurs minutes, et là je télécharge à : 300 Kb/s ...
à méditer

Enfin bon, moi je parle, mais j'attends toujours, j'espère que j'aurais pas de soucis pendant l'installation...

Bon courage à tous, et n'oubliez pas, c'est comme ça qu'on progresse, même si c'est très énervant sur le moment!
Pour le firewall.. hum oui faut que je regarde.. mais il me semble que j'ai déja essayé..

j'ai toujours de PB

je fais un fils particulier.
bonjour...je remonte ce post car j'ai toujours ce problème d'installation...
j'ai essayé en ne rajoutant aucune option pour l'installation des programmes, en laissant annaconda gerer le partitionnement et toujours ce blocage aux traitement des dépendances...
Est-il possible de recuperer un log d'annaconda quelque part et voir ou cela bloque exactement?...
bon...j'ai re-essayé l'install en mode texte... toujours ce même probleme de blocage aux traitements des dependances...
Arrivé a 49% j'ai un ecran bleu qui apparai avec une suite de lettres dont certaine ressemble fort a de l'ecriture cyrillique (alphabet russe...), des lettres avec des ° ou des ' voir même des ~ au dessus...
Je ne parle pas le russe...
Quelqu'un a une idée?....
je re-remonte ce post car je ne sais plus quoi faire...Va-t-il falloir que je me passe de F7 et attendre F8?
Apparemment je ne suis pas le seul qui ai ce problème
J'ai été voir du coté de bugzilla mais je n'ai pas vu de problème identique...Mais vu mon niveau en anglais il se peut que je sois passé à coté...
J'aimerai posté un rapport de bug mais franchement je ne pense pas que l'on comprendrai grand chose si je tente de m'exprimer dans la langue de Shakespeare...
quelqu'un pourrait-il le faire?...
chepioq wrote:je re-remonte ce post car je ne sais plus quoi faire...Va-t-il falloir que je me passe de F7 et attendre F8?
Apparemment je ne suis pas le seul qui ai ce problème
Ecoute je ne sais pas pour ton problème mais si plusieurs personnes l'ont déjà connu et qu'il s'agit bien d'un bug de f7, ce sera probablement corrigé dans une version ultérieure de f7, pas besoin d'attendre f8 heureusement! "Stable" ne veut pas dire version finale!
Exter wrote:Hum je ne suis pas le seul alors...

sur ma config. à l'install blocage après la sélection de France latin 9 et suivant.. mais après "suivant" y rien.... !!
(idem en mode graphique et en mode texte...)

j'avais pris l'iso dvd sur le serveur de free. le plus rapide...
la vérif du dvd (par le test intégré au démarrage de F 7 ) était OK... alors..?

Dans le doute, je suis en train de re télécharger un autre ISO pour le graver à nouveau sur un dvd neuf..

(j'avais essaié avec l'anglais aussi.. même PB)
bon si qq à eu le même PB... et l'a résolu 🙂 merci !!

A+
61% encore 1h28 à attendre.. si çà reste à 200 Kb/s !
Pour vérifier les images ISO téléchargées:
# cd /root/ISO/FEDORA_7
# sha1sum -c SHA1SUM
F-7-i386-DVD.iso: OK
F-7-i386-rescuecd.iso: OK
#
@chrisT:
je sais que F7 est évolutive... mais cela a pris combien de temp pour sortir un nouveau DVD de FC6 ...Si tu regardes dans les repo tu verras que la seule version que tu as pour FC6 est d'octobre 2006, c'est celle que j'avais installé (et qui n'avait donné le bug I586 a la place de i686)... pas de nouveau DVD, si ce n'est que par fedora non officiel...
J'ai donc vraiment le sentiment que si je ne trouve pas de solutions je serai obligé d'attendre F8...Mais après tout ma FC6 fonctionne au poil et il n'y aura que 8 mois à attendre...