Je viens de réinstaller fedora et j'ai un petit problème avec compiz

donc ma config c'est le kernel 2.6.20-1.2944.fc6 i686
et le driver nvidia kmod-nvidia-96xx pour kernel 2.6.20-1.2944.fc6 i686

et donc lorsque je lance compiz avec la commande desktop effects, compiz se lance avec tous ses effets mais il manque la bordure des fenêtres ...

Merci pour votre aide
Quand tu dis "bordure des fenêtres", tu parles de la barre de titre de tes fenêtres ?

Parc'que moi, j'ai ce problème quand j'active compiz... Les fenêtres qui s'ouvrent et bien, la barre de titre se cache derrière la barre d'Applications-Raccourcis-Système :o
Regardes dans Gconf, si par hasard, le plugin decoration n'est pas listé dans les plugins chargés au démarrage, sinon rajoutes-le en début de liste. ça arrive fréquemment ce petit souci.
Gconf-editor > apps > compiz > general > allscreens > active plugins
J'ai le meme probleme. Le plugin decoration n'y etait pas. Je l'ai rajoute => toujours pas de bordures de fenetres... :-?
Oui je parle de la barre de titres
c'est bizar, compiz marchait trés bien avant que je réinstalle fedora et ce nouveau noyau
je vaisessayer ton truc SAT
pb idem ici -fedora core 6,gnome ,compiz, driver nvidia -jamais connu de pb avec compiz mais suite à de nouvelles mises à jour j'ai eu le meme problème de la barre du haut et aussi pour l'ouverture des tabs sur épiphany j'ai donc désactivé les effets desktop et enlevé l'extension composite depuis tout est ok
J'ai la même chose mais pas sur toutes les fenêtres et je n'ai pas compiz d'installé, ni même les drivers nvidia.... :-?
Personnellement, j'utilise les drivers radeon. Le probleme des bordures de fenetres manquantes dans compiz n'est donc peut etre pas lie a Nvidia 😉
Sat wrote:Regardes dans Gconf, si par hasard, le plugin decoration n'est pas listé dans les plugins chargés au démarrage, sinon rajoutes-le en début de liste. ça arrive fréquemment ce petit souci.
Gconf-editor > apps > compiz > general > allscreens > active plugins
Le plugin décoration est bien chargé au démarrage et pourtant le problème est là :-\
Le problème vient surement donc du nouveau kernel ... vu que le kmod nvidia n'est pas fautif
essayez de remettre l'ancien
13 jours plus tard
salut j'ai le même soucis avec Beryl, plus de barre de titre...

J'ai pu résoudre le problème en rajoutant un ligne dans le fichier /etc/X11/xorg.conf:

...
Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "nvidia"
Option "AddARGBGLXVisuals" "True" // ligne à rajouter
EndSection
...
@+