Bon reprise des hostilités vu que je commence à maitriser la série 2.6 de blender :

Pas grand chose à dire, je suis au début du projet. Il me reste à adapter mes connaissances des nodes au niveau des textures et matériaux au nouveau moteur "cycles" de blender, mais ça semble prometteur.

Pas mal de choses font que je n'ai pas vraiment le temps et l'envi de me consacré au graphisme, même si cela reste pour moi ce qui me plait. Ce projet me permet en partie de me remettre à jour et sur les rails, j'ai pas mal d'autres choses en cours qui ne concerne pas Fedora en particulier, mais j'ai deux trois projets à remettre en route qui devrait l'être.
PapsOu wrote:
pingou wrote:
bioinfornatics wrote:papsou avec tous tes wallpapper ça te dirais pas de me les envoyer pour que je puisse les empaqueter et les mettre dans le dépot fedora afin que tous les fedorista puisse jouir de tes oeuvres?
si oui sous quelle licence tu les délivre?
Je ne sais pas s'ils seront accepté puisqu'ils ne suivent pas les guidelines pour le logo.

Par contre papsou, tu pourrais te faire un blog pour publier tes travaux et t'inscrire au deux planets et même joindre l'équipe artwork si ça te tente 😉
Bonne idée oui, mais j'ai fais ces wallpapers par expérimentation (histoire de maitriser un peu plus les outils graphiques : GIMP, Inkscape, et en ce moment Blender).

Actuellement je bosse sur mon site web pour mon autoentreprise, mais lorsque j'aurai enfin un peu de temps, je m'ferai un blog.
Bon alors, il vient se blog oui!! :hammer:

Sinon tu sais que Fedora-fr a une plateform de blog aussi :hint: :hint: !
pingou wrote:Bon alors, il vient se blog oui!! :hammer:

Sinon tu sais que Fedora-fr a une plateform de blog aussi :hint: :hint: !
Vu que je bosse sur le thème Dotclear de l'asso je pense me faire un blog Dotclear d'ici peu (le temps que l'espace perso free se créé)

Concernant la plateforme de blog, je suis pas trop au courant du fonctionnement. Si t'as plus d'infos je suis preneur :-P
PapsOu wrote:Concernant la plateforme de blog, je suis pas trop au courant du fonctionnement. Si t'as plus d'infos je suis preneur :-P
Mais quel gros naz je fais ! Ça fait juste un peu plus d'une semaine que je bosse dessus et je m'en suis rendu compte que maintenant...
Pfiouuu, faut que je remette le cerveau sur ON là :hammer:
un mois plus tard
Bonjour,

Je viens de faire un fond d'écran pour Fedora et je voudrais le partager avec vous.

Voici le lien

Merci,
Merci beaucoup pour ton partage.
Il est très sympa ton fond d'écran.
:-D
un mois plus tard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fond écran de Fedora que je n'arrive pas à retrouver.

Si l'un d'entre vous pouvez m'indiquez ou le trouver et éventuellement me donner
l'adresse d'un dépôt des Wallpapers Fedora.

Merci par avance et bonne journée.
nandra wrote:Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fond écran de Fedora que je n'arrive pas à retrouver.

Si l'un d'entre vous pouvez m'indiquez ou le trouver et éventuellement me donner
l'adresse d'un dépôt des Wallpapers Fedora.

Merci par avance et bonne journée.

Bonjour,
C'était le fond d'écran des préversions de Fedora 15.
Voici l'orgininal (SVG) :
https://fedoraproject.org/wiki/F15_Artwork#Wallpaper_.28non-GNOME.29

Sinon, tu dois pouvoir trouver le paquet source là :
http://dl.fedoraproject.org/pub/fedora/linux/releases/15/Everything/source/SRPMS/

D'une manière général, toutes les créations graphiques devraient être dans la catégorie suivante :
https://fedoraproject.org/wiki/Category:Artwork
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Super les couleurs, j'adore ! ^^
Merci beaucoup shaiton.
18 jours plus tard
Voici un petit fond d'écran (1600x1200 px) créé avec Gimp. (cliquez sur l'image pour avoir la taille réelle)
PS : si ça vous intéresse, j'ai fait un tuto GIMP, dispo sur mon site, http://kev.kegtux.org
2 mois plus tard
Sympa vos créations !
je travaille actuellement sur la création d'un fond d'écran, je le posterais sous peu 😉
un mois plus tard
Bonjour,

Oui @Atem18, je suis un fidèle des LIDD (Liens Idiots Du Dimanche) de PC INpact.

Pour l’occasion, voici une figure librement inspirée de GNU :
[size=9]imagik[/size]

Pour info on peut avoir le site en Off line si on fait "Fichier-->Enregistree sous ..." dans Firefox. Cela permet de supprimer l'icone du son (en haut à gauche).

Ren39
un mois plus tard
Jolie travail 🙂
Oui joli travail, mais le jaune est comment dirais-je... un peu trop jaune, ça pique les yeux..
Salut, c'est quoi la police de Fedora ?