!!! Mise à jours !!
Refonte du bouclier avant pour s'accorder au mieux avec les ailes avant (refondus par la même occasion!) :
Il y reste encore quelques retouches à faire, mais dans l'ensemble ça ne devrait pas trop bouger!
J'ai refait le casier pour les phares, plus simple dans la modélisation, tout en étant plus complet, il pourra accepter des évolutions plus facilement qu'avant.
Le capot vas être légèrement bombé, car vu qu'il s'imbrique comme il faut avec le bouclier avant, il fait trop plat et trop bas par rapport au reste.
Je vais refaire les pneus, car ceux qui sont là ne me plaise pas vraiment, soit il sont trop carré (ce qui fait légo!), soit les marques sont trop arrondis.
D'ici ce soir il y aura le début des portières et, si cela avance bien, sans doute le capot arrière.
Si vous avez des idées pour l'environnement de présentation! n'hésitez pas à le faire savoir! Je pense proposer cette création comme thème (pas celui par défaut, car cela peut ne pas plaire à tout le monde!) auprès de fedora, ainsi qu'une proposition sur les site kde-look/gnome-look.org!
Je pense encore une fois à mettre les sources sous "creative commons".