Bonsoir,

Voilà, j'ai 2 problèmes =>
Quand je lis une vidéo sur Internet, je ne peux pas bouger la barre de défilement (sauf si la vidéo a été complètement chargée). Mais, quand je reviens sur une même vidéo, il faut qu'il la recharge complètement de nouveau pour pouvoir bouger la barre. Est-il possible de bouger cette barre dès le 1er chargement complêt d'une vidéo ?

Lien de la vidéo

Quand je veux voir une vidéo du site d'Apple, je n'y arrive pas :
Quand c'est une vidéo "normal", j'ai ça

Lien de la vidéo

Et quand, c'est une vidéo HD, j'ai ça

Lien de la vidéo

On a ça et on reste bloquer à ce niveau ; la vidéo ne se lance pas et on ne sait cliquer dessus. D'où vient le problème ?

Merci pour vos réponses 🙂
Si tu mettais les url, on pourrait essayer aussi et voir le résultat qu'on aurait.

Tes captures d'écran sont très bien faites.
Est-il possible de bouger cette barre dès le 1er chargement complêt d'une vidéo ?
Je dirais que ça dépends du navigateur et si'l permet d'utiliser la mémoire cache.
Une autre solution (sous opera), les vidéos sont dispos dans le fichier temporaire.

Nouv09 Pour les vidéos c'est http://300themovie.warnerbros.com/ et le plus connsu pour les ba http://www.apple.com/trailers/

Pour xine et les quicktime, as tu libquicktime ?
J'ai essayé en installant libquicktime mais ça ne change rien...

PS : J'ai les codecs win32 (all-20061022) du site de mplayer installés et les vidéos quicktime -sur mon disque dur- fonctionne avec ça.
Tu y tiens vraiment au plugin totem-xine pour mozilla ? Parce qu'avec le plugin mplayer, je n'ai aucun problème pour visionner tes vidéos.
Pour essayer :
su -
yum remove totem-xine-mozplugin totem-mozplugin
yum install mplayerplug-in (avec dépôt Livna actif)
Comme liho, j'ai aucun soucis avec le plugin mplayer pour mozilla !
Ah oui, c'est beaucoup mieux avec ce plugin-là.

Merci à tous 😉
Tiens moi, impossible avec cette meme manip, oté mozplugin et mise à jour de mplayer-plugin.
je n'ai que le son pour la 1ère video, et rien pour les autres. argh !