• Actualités
  • [Poisson d'Avril] Fedora Core devient Red Hat Home (RHH)

zut alors! vas falloir refaire la F1 fedora 2007! GRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:pint::pint::pint::pint::pint: je boit pour oublier!!!!:pint::pint::pint::pint::pint::pint::pint::pint:
VINDICATOR's wrote:zut alors! vas falloir refaire la F1 fedora 2007!
Mais que non!! tu as juste à y mettre un pilote avec un zoli pitit chapeau tout bleu!! (ou peut être tout rouge.. je sais pas trop...)
hum.....

J'avais pas vu le changement de la banniere.
Well played, guys !

++
J'avoue que le coup de la demi-version on y croyait.... Bon, je fait quelque screen souvenir et je remet le site en place 😉
Ha bon c'était pas vrai ?
llaumgui wrote:J'avoue que le coup de la demi-version on y croyait.... Bon, je fait quelque screen souvenir et je remet le site en place 😉
Perso, je préfère comme ça. J'adore le nom "Fedora"..... :-P
TitaX wrote:Ha bon c'était pas vrai ?
Titax.... Tu sors....
TitaX wrote:Ha bon c'était pas vrai ?
Merci à toi pour le jolie logo.
Vraiment, le bandeau, ça faisait très bien... On y a vraiment cru un moment. Merci à l'auteur de la supercherie d'avoir enfin craché le morceau ! 😉

A+,
Mathias
En effet très jolie le logo, c'etait plus vrai que nature...
Autant de travail pour un poisson d'avril MERCI.
il etait bien sympa ce poisson d'avril.... et bien bleu ce Red-Hat !! :lol:
Et pis ça oblige un peu les "apprentis geeks" de sortir le nez de l'écran pour voir la date 😉 et ce qui pend dans leur dos
MES yEUX bRUuuLENT !!!!!
Merci ca fait un peu de remue menage !! lol
Tant que vous noux faites ca un premier Avril ca va !!! ^^
Pikachu_2014 wrote:De toute façon, ça ne peut pas être pire qu'une OPA de Canonical sur Red Hat :-D
on avait même droit à un troll au passage ! :lol:
roohh mais faut pas brûler canonical ou novel parceque leur démarche est différente, il faut aimer les autres, la nature (surtout le bois... de vincenne), les p'tits oiseaux, rouler dans un minivan atediluvien, jouer de la guitare tout nu sur la plage le soir, tout ça... :-P

Sinon, jolie poisson d'avril 🙂