En voyant le titre, je me suis dis, j'ai pas les yeux en face des trous faut que je retourne me coucher.
Elle est pas mal celle la. BRAVO :lol:
Elle est pas mal celle la. BRAVO :lol:
À mon avis ils vont garder le bandeau toute la journée du 1er avril... :roll:Siruv wrote:Quand j'ai vu le titre j'ai flippé (redhat) avec le chapeau et tout le bordel qui suit en haut à gauche, j'ai failli faire une attaque trop fort j'ai failli croire à ce fake.
Enfin bon j'y ai vraiment cru en lisant le texte de llaumgui avec les arguments de developpement. Tu mérite des claques llaumgui tu m'as foutu les boules pas touche à ma fedora non mais!:hammer:
Vous risquez pas des problèmes en laissant le titre du site avec le logo redhat il me semble que c'est interdit non? car fedora ne fait pas parti de redhat, lachement abandonné.
Encore un truc qui me fait douté sur la news.
Dites moi que c'est un poisson d'avril SVP car de la a modifier le graphisme du site c'est chaud quand même.
Je ne sais pas si tous ceci est vrai comme c'est le premier avril et que même fedora-fr si met, mais en tout cas ça sent la conspiration des distributions linux:hammer:Dis donc, ce n'est pas vraiment un jour favorable pour le logiciel libre.
Je viens d'apprendre, par mon beau-frère qui habite Seattle aux USA, et qui, comme moi, est un utilisateur convaincu du logiciel libre, que Linus Torvalds venait d'être engagé par Microsoft pour développer un argumentaire anti-Linux. Il paraît qu'il y a un gros, très gros, paquet de dollars en jeu.
Et on à pas pris le petit belge au passage, non mais 🙂MrTom et moi ne sommes pas trop disponible aujourd'hui.
Nous sommes au États Unis chez Red Hat pour finaliser l'attachement de feu feodra-fr à RedHat. On vous donne des nouvelles dès que possible mais la avec le décalage horaire je sais pas qu'elle heure il est en France.
??? lachement abandonné(e) ??? Tu peux en dire plus là dessus ? Je pense que tu n'as pas du comprendre l'humour de certain...Siruv wrote:Vous risquez pas des problèmes en laissant le titre du site avec le logo redhat il me semble que c'est interdit non? car fedora ne fait pas parti de redhat, lachement abandonné.