• Actualités
  • [Poisson d'Avril] Fedora Core devient Red Hat Home (RHH)

Quand j'ai vu le titre j'ai flippé (redhat) avec le chapeau et tout le bordel qui suit en haut à gauche, j'ai failli faire une attaque trop fort j'ai failli croire à ce fake.
Enfin bon j'y ai vraiment cru en lisant le texte de llaumgui avec les arguments de developpement. Tu mérite des claques llaumgui tu m'as foutu les boules pas touche à ma fedora non mais!:hammer:

Vous risquez pas des problèmes en laissant le titre du site avec le logo redhat il me semble que c'est interdit non? car fedora ne fait pas parti de redhat, lachement abandonné.

Encore un truc qui me fait douté sur la news.
Dites moi que c'est un poisson d'avril SVP car de la a modifier le graphisme du site c'est chaud quand même.
Siruv wrote:Quand j'ai vu le titre j'ai flippé (redhat) avec le chapeau et tout le bordel qui suit en haut à gauche, j'ai failli faire une attaque trop fort j'ai failli croire à ce fake.
Enfin bon j'y ai vraiment cru en lisant le texte de llaumgui avec les arguments de developpement. Tu mérite des claques llaumgui tu m'as foutu les boules pas touche à ma fedora non mais!:hammer:

Vous risquez pas des problèmes en laissant le titre du site avec le logo redhat il me semble que c'est interdit non? car fedora ne fait pas parti de redhat, lachement abandonné.

Encore un truc qui me fait douté sur la news.
Dites moi que c'est un poisson d'avril SVP car de la a modifier le graphisme du site c'est chaud quand même.
À mon avis ils vont garder le bandeau toute la journée du 1er avril... :roll:
ouai je pense aussi, ils vont nous faire languir toute la journée, les abrutis :-D en tout cas bravo à eux ça aura marché.J'ai cherché sur le net il y a rien du tout à ce niveau là.C'est ce qu'ils attendaient qu'on cherchent dans tous les sens et bien c'est réussi.:hammer:
MrTom et moi ne sommes pas trop disponible aujourd'hui.
Nous sommes au États Unis chez Red Hat pour finaliser l'attachement de feu feodra-fr à RedHat. On vous donne des nouvelles dès que possible mais la avec le décalage horaire je sais pas qu'elle heure il est en France.
re à tous je deviens fou je crois, cette journée est pas bonne pour nos nerfs.
Je m'explique avant j'étais membre d'alionet le site communautaire de suse; il m'arrive donc de faire un tour dessus encore pour voir les news ce matin j'y vais et je vois quoi.
amd sort de nouveaux pilotes pour linux en version beta et il les prévoient aussi puissant que ceux de windows. déjà je tombe par terre de joie pour m'achever la fin de la news dit que le code sources de ces pilotes sera ouvert avec un nouveaux type de licence alors là je me suis mis à danser tout seul comme un c** dans ma piaule.
Voila mais comme une nouvelle n'arrive jamais seule je lis les autres news et je lis quoi ceci: Richard Stallman prit avec 16 kilos d'héroïne à Brussels; alors là j'étais mort déjà que la GPL3 à du mal a sortir alors si on en rajoute on est dans la merde.(desoler mais il n'y a pas d'autre mot).Après avec le peu de vie qu'il me restait je clique sur les commentaires et là je lis quoi (mode total annihiliation enclenché)ceci:
Dis donc, ce n'est pas vraiment un jour favorable pour le logiciel libre.

Je viens d'apprendre, par mon beau-frère qui habite Seattle aux USA, et qui, comme moi, est un utilisateur convaincu du logiciel libre, que Linus Torvalds venait d'être engagé par Microsoft pour développer un argumentaire anti-Linux. Il paraît qu'il y a un gros, très gros, paquet de dollars en jeu.
Je ne sais pas si tous ceci est vrai comme c'est le premier avril et que même fedora-fr si met, mais en tout cas ça sent la conspiration des distributions linux:hammer:

Ainsi si on regarde de plus prêt on s'aperçoit que bruxel est mal écrit dans le titre de la news et l'histoire de Torvald est un peut grosse à mon goût.Car créer un système toute sa vie et le détruire soit même au compte de son pire ennemi est un peut gros.
Et vous voulez savoir la meilleure Galagann l'administrateur d'alionet que certains connaissent peut être s'en va car il a obtenu un poste chez Novell celui qui à conclu un pacte avec le diable :-D ainsi le site pas sous la joute de novell et le logo du site change ainsi que le nom.Galagann devient responsable marketing chez Novell france et sera remplacer par qui et bien par deux ubuntistes ils sont partout eux je comprends rien ils veulent prendre le controle de linux en nous détruisant ahhhhhhhhhhhhhhhh je meurs :lol:

Adieu monde cruel.

PS: tout ceci est à prendre avec des pincettes pour ceux qui ne me croient pas aller voir par vous même.

http://alionet.org/
@llaumgui: ah bon vous êtes des leves tôt vous car aux states il est entre 5 et 7 heures du mat, je doute fortement:-D

Trop marrant la blague; les plus coutes sont les meilleures :hammer:
Heureusement qu'il y a des gens qui ont fait la remarque sur le bandeau je ne l'avais même pas vu.
MrTom et moi ne sommes pas trop disponible aujourd'hui.
Nous sommes au États Unis chez Red Hat pour finaliser l'attachement de feu feodra-fr à RedHat. On vous donne des nouvelles dès que possible mais la avec le décalage horaire je sais pas qu'elle heure il est en France.
Et on à pas pris le petit belge au passage, non mais 🙂
M'en fou, et voila, fallait y réfléchir avant 😃
Pinaise j'ai eu peur :o

Bien joué en tout cas, vous êtes le seul site à m'avoir piégé aujourd'hui ; )
Siruv wrote:Vous risquez pas des problèmes en laissant le titre du site avec le logo redhat il me semble que c'est interdit non? car fedora ne fait pas parti de redhat, lachement abandonné.
??? lachement abandonné(e) ??? Tu peux en dire plus là dessus ? Je pense que tu n'as pas du comprendre l'humour de certain...
Non ce que j'ai voulu dire c'est que Fedora ne fait pas parti du projet Redhat.
Redhat a créer fedora et la délaissé petit à petit t'inquiète pas je ne parlais de personne sur le forum, j'ai du mal m'exprimé encore une fois.

Désolé.
Moi aussi en lisant ce post j'y ai cru !

Le graphisme du logo + les arguments on a du mal a croire a une blague !!

Bravo a LLaumgui pour ce poisson d'avril !! :hammer:

voir ici :-D
J'espère que vous vous amusez bien à Durham ? Si vous avez une petite faim, je vous recommande la Pesto Pizza au "Amante Gourmet Pizza". C'est à 1 minute des bâtiments de RedHat en voiture descendez la Cornwallis Rd vers Laurel Oaks puis tourner à droite sur la NC55 puis tourner sur la Martin Luther King Jr, c'est au 135.
Si vous rendre visite à Seth Vidal, le campus de la Duke University est un peu plus au nord.
Ben moi aussi, je me suis fais avoir 🙂
noooon 🙁🙁🙁 I WANT TO BELIEVE !!!!
Et dire que j'ai fait partit des centaines de milliers (pour ne pas dire des milliards! 8-) ) de fedoriens-fr qui y ont cru.
(cru->comme les sushis de ce jour).
Ben moi pareil... je me suis fait aussi avoir... :hammer:
Pfff... :-P
j'y ai cru aussi... comme quoi quand c'est bien ammené...