Vi je sais 😉 mais avant ça fonctionner pas ou alors c'était si bien caché que... mais c'est vrai que ce n'est pas mis en avant! par contre ça pompe de la mémoire! donc à n'activer qu'en cas de fort besoin en bureautique! (quoi qu'en utilisation normal ça ne ce voit pas, mais vu qu'en ce moment j'ai l'ordi qui tourne dans les 70/100% avec une demande en ram de 100% et même plus...)jb07 wrote:Bah oui, mais il marche aussi avec les versions non Fedora de Ooo.8-)VINDICATORs wrote:A savoir que le module de chargement rapide est inclus dans la version 6! ça s'appel oooqs2 qui apparait dans les "objets trouvés!"!!! ça doit faire le second sujet où je le dit mais bon... :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
Fedora - OpenOffice 2.1 & module de démarrage rapide
dsl! j'ai du l'installer sans faire gaffe, je croyais qu'elle était déjà intégré 😛 par contre même en quittant cette application, tu a toujours soffice.bin en mémoire 🙁 donc ce n'est pas très au point! il faut tuer le processus à la main 🙁!
Effectivement, je viens de faire le test, et le module ne se décharge pas après l'avoir fermé.