Bonsoir,
Décidément, ça va être dur de me connecter sous fedora, mais je ne baisse pas les bras pour autant !
Pour ce qui est de la méthode RPM, j'ai essayé ça, il m'a demandé des dépendances que je n'ai pas pu télécharger ce matin ! (libparted-1.8.so.2).
Alors, j'ai foncé sur la méthode compilation du noyau ! Bon j'ai compilé un noyau 2.6.20.2, j'ai booté sur ce dernier et au démarrage, il m'affiche d'abord un message (après le uncompressing blabla.....):
usb 1-2 : device not accepting adress error -71
j'ouvre la session root et quand j'aisssaye de me connecter (au moment de la création de l'interface) il me sort l'erreur que voici :
[root@localhost ~]# br2684ctl -b -c 0 -a 0.35
br2684ctl: error while loading shared libraries: libatm.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
[root@localhost ~]#
Je vous signale que c'était le même problème quand j'ai compilé avec le 2.6.18 (2 fois le meme comportement)
je ne sais pas si c'est mon modem qui n'est pas accepté par fedora ..... j'avoue que je ne comprend rien ! d'autant plus que sous SUSE, je n'ai eu aucun problème de ce genre et ça a marché du premier coup !
J'ajouterai aussi que le voyant orange s'allume (signe que le firmware est chargé)
merci