J'ai remis le pilote 8.35

fgl_glxgears: 273 fps avec affichage, 840 fps avec fenetre réduite.
nouvo09 wrote:J'ai remis le pilote 8.35 Totem fonctionne de nouveau.

fgl_glxgears: 273 fps avec affichage, 840 fps avec fenetre réduite.
Chez moi Totem marche avec le 8.36 (et 'est bien un des seuls trucs qui marche avec 🙁)
bonjour...chez moi avec la 8.36 tout fonctionne normalement... Mplayer, fgl_glxgears avec 454.000 FPS en fenêtre réduite (je sais c'est pas fameux mais je n'ai qu'une ATI MOBILITY RADEON 9700 64MB). D'ailleur est ce que je peux améliorer ce score? et si oui de quel façon?...

Edit: pour VINDICATORs : en faisant un top je ne vois qu'un seul xorg de lancé... et je n'ai pas le script XGL de nicofo installé
Bon ben fausse alerte.

J'ai eteint mon ordi et en revenant des courses, tout fonctionne parfaitement. XGL, les jeux... Il reste juste des legeres trainees derriere le deplacement des fenetres (quand compiz est desactive) mais c'est pas tres genant. Si quelqu'un sait comment les virer...
VINDICATORs wrote:Version 8.36... disponible chez livna! une mise à jours de la documentation sera faite dès que mes tests seront terminé!

Pour information :

En 64 bits (test en 32bits en cours...)Xv fait un effet de miroir et autres bêtises... Investigation en cours...
Toujours ce double Xorg de lancé! mais je regarde si ce n'est pas a cause du script XGL de nicofo!
Je viens d'installer le 8.36 => pas de problème avec pour la 3D et pour XGL.
J'ai aussi ce double X lancé :
$ ps aux|grep X
root      3150  2.6  4.9  62788 51344 tty7     SLs+ 18:47   0:29 /usr/bin/Xorg :0 -br -audit 0 -auth /var/gdm/:0.Xauth -nolisten tcp vt7
root      3163  0.0  4.9  62788 51344 tty7     SL+  18:47   0:00 /usr/bin/Xorg :0 -br -audit 0 -auth /var/gdm/:0.Xauth -nolisten tcp vt7
Mais ce n'est la faute à XGL : lance une session gnome/kde normale ==> tu as 2 Xorg aussi.
Mais bon, c'est pas si grave : tu l'aurais pas dit, on n'aurait rien remarqué 😉
bochecha wrote:Il reste juste des legeres trainees derriere le deplacement des fenetres (quand compiz est desactive) mais c'est pas tres genant. Si quelqu'un sait comment les virer...
Tu as la même chose avec Beryl ?
bochecha wrote:Au sujet de la doc :
Au sujet de selinux, vous n'avez pas besoin de le désactiver si vous rajoutez les commandes suivante dans un terminal en root ("su -") :
# setsebool -P allow_execstack=1
# setsebool -P allow_execmod=1
Ca veut dire que si je tape ces deux commandes avant d'installer les pilotes, j'aurai pas besoin de desactiver SELinux pour l'installation/utilisation ?

Ou est-ce que ca vaut uniquement pour l'utilisation (je desactive SELinux, j'installe, je tape les commandes puis je reactive) ?
Oui! ça donne les règles pour accepter le travail du fglrx!

Pour le double Xorg, je vais vois sans! Parce que bon! ça fait du 36Mo de manger... et vu que j'ai déjà un besoin en ram! si en plus j'en use pour rien :-P
5 jours plus tard
Je remonte le sujet en espérant qu'il soit épinglé un de ces jours!
VINDICATORs wrote:Je remonte le sujet en espérant qu'il soit épinglé un de ces jours!
Tiens, je t'aide!
J'ai modifié le titre! ça ira peut être mieux là non?
C'est une bonne idée. Pourquoi ne pas rédiger un tutorial et le référencer dans le tuto central sur ATI? Les infos ont un caractère assez permanent non?
Mince alors! pourquoi j'y ai pas pensé avant??? quoi? remi et moi l'avons déjà fait! mince alors...

Pour information je mets la documentation à jours au fur et à mesure! Ce sujet était là pour un hypothétique épinglage pour éviter les redondances des questions au sujet du pilote propriétaire AMD/ATI!

Si vous avez des remarques constructive pour améliorer la documentation au sujet de ces pilotes, merci de bien vouloir le faire savoir!
VINDICATORs wrote:Mince alors! pourquoi j'y ai pas pensé avant??? quoi? remi et moi l'avons déjà fait! mince alors...
Pour information je mets la documentation à jours au fur et à mesure! Ce sujet était là pour un hypothétique épinglage pour éviter les redondances des questions au sujet du pilote propriétaire AMD/ATI!
Si vous avez des remarques constructive pour améliorer la documentation au sujet de ces pilotes, merci de bien vouloir le faire savoir!
Bien VINDICATORs, alors, peigne un peu le tutorial qui parle toujours de FC4 et FC5; adjoins une section Q/R pour prendre en compte pas à pas les nouvelles questions ... et ne crie pas.
et bien! je sais pas mais bon....

J'ai vu "A partir de la fedora core 5"...

Pour les questions réponses, j'avais ouvert ce sujet pour ça, mais bon... ça n'a pas l'air d'être très visible... déjà que pour faire lire un minimum la documentation il faut se lever tôt (et encore... ça n'ira pas!)...
17 jours plus tard
Je souhaite juste dire que chez moi , je peux insatller fglrx version 8.36.XX
18 jours plus tard
Petit remontage de ce sujet vu que l'épinglage n'a pas encore l'air d'être à l'ordre du jour...