Bon... récupération des pilotes fonctionnel (avec un astuce... voir le sujet dans la section hardware de F7...) et je pense de plus en plus déplacé ce sujet dans "autour de fedora" vu que ce n'est pas lié à une fedora en particulier! (si un modo passe par là, si il pouvait déplacé ce message dans cette rubrique "autour de fedora" svp!).
Mise en place d'une rubrique pour rajouter les ip par jeux (lien externe au site pour le moment!!!) sur mon site perso, donc je vais terminer la liste des jeux principaux. Cette liste restera ouverte, bien qu'il vas falloir que vous pensiez que cela sera principalement des jeux multi-système d'exploitation, multi plateforme, et principalement gratuits, vu que certains ne sont pas open-source...
Pensez aussi au nom que doit débuter l'équipe fedora fr!
Mise en place d'une rubrique pour rajouter les ip par jeux (lien externe au site pour le moment!!!) sur mon site perso, donc je vais terminer la liste des jeux principaux. Cette liste restera ouverte, bien qu'il vas falloir que vous pensiez que cela sera principalement des jeux multi-système d'exploitation, multi plateforme, et principalement gratuits, vu que certains ne sont pas open-source...
Pensez aussi au nom que doit débuter l'équipe fedora fr!