En gros system-config-packages n'existe plus en tant que tel, il est remplacé par pirut.
Pirut est ton nouveau copain a présent ^^
Pirut est ton nouveau copain a présent ^^
Faudrait que je le lance un jour ... pour tester ...Mais le liens de system-config-packages, semble pointer sur pirut. Pourquoi il ne veut donc pas le lancer ? (Lui c'est pas mon amis ! ... pardon !)
J'ironiserais en disant qu'il est censé être executer par root ^^system-config-packages se lance correctement en root
Okay ! Tu n'as pas le même problème que liho alors ...Mais, quand même en root il ne fonctionne pas
J'ai pas de problème, je testais juste le lancement de system-config-packages pour voir si j'avais la même erreur que TOM38. Bien sur je l'ai essayée en root et ça marchait très bien. Je n'ai testé la commande en user que pour comprendre d'ou venait l'erreur de TOM38.Okay ! Tu n'as pas le même problème que liho alors ...
Tu dois avoir raison.Effectivement, en user (ou en root sans le tiret), la commande répond "erreur inconnue". Etant donné que TOM38 nous dit que la commande ne marche pas en root chez lui, je suis tenté de dire qu'il utilise la commande "su" ou "su root" plutôt que la commande "su -" pour passer en root.
Mouais c'est trop "lent"yum remove kernel-2.6.18-1.2868.fc6.i686