je l'ai debrancher et toujours la meme chose
personne n'as une idee de pourquoi je n'arrive pas l'installer
As tu essayer d'y installer une autre distribution que Fedora (genre Ubuntu) ? Juste pour voir c'est le HDD, Linux ou Fedora qui pose problème... 🙂
Bonsoir,
Je vais dire une connerie :hammer:
Mais tu es sur que tu lui dis d'installer sur le bon DD (le Seagate 60Go)?
Apres j'ai quand meme un problème avec le fait que tu es 2 DD en maitre... (mais bon c'est soumis a confirmation..🙂)
Ensuite concernant tu swap je pense que tu peut le diminuer un peu (mais ca c'est accessoire)

Sous windows peut tu regarder ce disque et le reformater... (tu le reformatera ensuite au cours de l'install pour le passer en EXT3 🙂)

@+
oui je suis sur du dd j'ais un dd maitre en ide 1 et en ide 2
et a chaque fois que j'ais essayer j'avais formater mon dd avant
C'est l'image d installation qu'il n'arrive pas à copier

Tu as essayé de recommencer l'installation par hasard ?
snooky43 wrote:oui je suis sur du dd j'ais un dd maitre en ide 1 et en ide 2
et a chaque fois que j'ais essayer j'avais formater mon dd avant
Plutot que de formater avant, tu veux pas essayer de formater le disque pendant l'installation ? (je soupconne un formattage en autre chose que du ext3 preinstall... :-?)
Tu dis que tu reste planter sur : "préparation de l'installation" combien de temps à tu attendu à cette étape ? parce que moi ça a toujours mis une plomb à cet étape là pas loin de 5 minutes.
MKCS wrote:lie sa partion linux
c'est aimable à toi de nous fournir de la lecture mais si tu voulais dire avec précision ce qu'il faut lire en rapport direct avec ton souci ?

merci

en plus en 4 mots tu arrives à faire 3 fautes. Ménage un peu tes interlocuteurs!
22 jours plus tard
c'est pas qu'on laisse tomber les problemes mais bon si tu peux aller a une install party une fois mais previens a l avance si ça tombe t u as juste un petit bleme qui se reglera rapidement.en tout cas si ton disque est ok ça ne vient pas de fedora.

je serais ravis d'aider les gens qui veulent passer du coté clair de la force.