Est-ce le seul a avoir de la difficulté a installé flash?? jai suivi les étape de la documentation et lorsque je la fesais tout avais lair de marcher... mais dans ma liste de plugin dans firefox flash n'est tj pas la et toute animation ne fonctionne tj pas...
Flash
tu n'es pas en 64bits par hasard?
si oui vas sur le blog de remi y à la marche à suivre!
si oui vas sur le blog de remi y à la marche à suivre!
avec fire fox j'ai pas reussis a l'avoir avec opera en 5 seconde il m'as dirigé ver un rpm et hop flash 9...
(bon ca ressemble a un troll je l'admets mais c'est aussi un constat)
(bon ca ressemble a un troll je l'admets mais c'est aussi un constat)
wep je suis en 64... c ou ca le blog a remi?
Dans le planet, comme tous les blogs francophones au sujet de fedora 😉
Sinon, dans la doc il y a un article (reopie a partir de son blog) qui traite de cela.
Sinon, dans la doc il y a un article (reopie a partir de son blog) qui traite de cela.
sur google ?c ou ca le blog a remi?
Oui parceque Flash marche pas sur Firefox.x86_64.
Mais il y a deux solutions :
- désinstaller Firefox.x86_64 et le remplacer par Firefox.i386
- utiliser nspluginwrapper qui permet de faire tourner des plugins 32bits sur un firefox 64bits. (si ca coince encore avec cette méthode, c'est surement à cause de SElinux)
Mais il y a deux solutions :
- désinstaller Firefox.x86_64 et le remplacer par Firefox.i386
- utiliser nspluginwrapper qui permet de faire tourner des plugins 32bits sur un firefox 64bits. (si ca coince encore avec cette méthode, c'est surement à cause de SElinux)
pour le blog de remi sur planet je te conseil de regarder en haut à droite :-P
Anvil, tu sais, chercher "blog remi fedora" dans google est une tâche trop compliquée pour bon nombre de personnes...Anvil wrote:sur google ?c ou ca le blog a remi?
En meme temps google, c'est tellement underground...Anvil, tu sais, chercher "blog remi fedora" dans google est une tâche trop compliquée pour bon nombre de personnes...
He !xanax wrote:Anvil, tu sais, chercher "blog remi fedora" dans google est une tâche trop compliquée pour bon nombre de personnes...Anvil wrote:sur google ?c ou ca le blog a remi?
Faut pas abuser non plus !
Tout le monde ne connait pas Remi (aussi grand contributeur soit-il :-D) !
Tout le monde ne sait pas qu'il a un blog sur Fedora !
Indiquez aux gens ou chercher mais arretez de vous foutre de leur gueule !!!
pinaise! planet est même dans le menu à gauche! dingue tout de même!!!!
Desole mais j'ai decouvert ce qu'etait un planet en meme temps que Fedora. Sa question me parait donc tout a fait justifiee 😉VINDICATORs wrote:pinaise! planet est même dans le menu à gauche! dingue tout de même!!!!
dsl javais aucune idée de koi planet etait.. pi si vous voulez pas maider au lieu de rire de ma geule réponder donc juste pas... je voyait pas le rapprot entre le "blog de rémi" et fedora... je connais pas remi!
- Modifié
en passant jai suivi les étapes de la docu... ki est la meme ka le fameu blog de rémit mais ca ne fonctionne pas ... c'est pour ca ke javais beusoin d'aide mais merci pour votre respect et votre compation...
Cette fois c'est a toi d'en dire un peu plus : si tu as suivi cette fameuse doc, qu'est-ce qui s'est passe ? A quel moment cela n'a-t-il pas marche ? Quel message d'erreur as-tu recu ?
PS : fais un effort pour ecrire correctement, autant je cautionne pas le foutage de gueule du debutant, autant tes messages sont chiants a lire 😉
PS : fais un effort pour ecrire correctement, autant je cautionne pas le foutage de gueule du debutant, autant tes messages sont chiants a lire 😉
Bon hormis les question sur où se trouve le blog de remi sur lequel beaucoup on dérivé, mais je dérive sur le langage SMS. Et oui, sur un forum appuyer sur une touche ne coute rien, c'est conviviale, compréhensible par tous, ... (voir ma signature).
- Modifié
ça fait juste 2/3 fois que je dit où chercher, mais bon.... c'est vrai que c'est graignos de chercher un peut! si en plus qq1 vous aide dans cette tache c'est pire...bochecha wrote:Desole mais j'ai decouvert ce qu'etait un planet en meme temps que Fedora. Sa question me parait donc tout a fait justifiee 😉VINDICATORs wrote:pinaise! planet est même dans le menu à gauche! dingue tout de même!!!!
Les doc c'est le mal! n'y allez pas! c'est pas beau! pas simple! pas ....
Et je parle pas du forum qui parle des mêmes questions avec les bonnes (et moins bonne parfois je l'avoue!) réponses... Mais c'est vrai que prendre 2nutes à chercher c'est plus chiant que de mettre 2 nutes à poser la question!
Tu craques ? :-?VINDICATORs wrote:ça fait juste 2/3 fois que je dit où chercher, mais bon.... c'est vrai que c'est graignos de chercher un peut! si en plus qq1 vous aide dans cette tache c'est pire...bochecha wrote:Desole mais j'ai decouvert ce qu'etait un planet en meme temps que Fedora. Sa question me parait donc tout a fait justifiee 😉VINDICATORs wrote:pinaise! planet est même dans le menu à gauche! dingue tout de même!!!!
Les doc c'est le mal! n'y allez pas! c'est pas beau! pas simple! pas ....
Et je parle pas du forum qui parle des mêmes questions avec les bonnes (et moins bonne parfois je l'avoue!) réponses... Mais c'est vrai que prendre 2nutes à chercher c'est plus chiant que de mettre 2 nutes à poser la question!
Prendre "2nutes" pour repondre gentiment ca coute rien non plus 😉