ché pas... 2 nutes plus 2nutes répété 50x pour la même chose ça en prend du temps :-P102 nutes donc 2h10 ou encore 6120s etc...

Et je parle pas des 2 nutes pour répondre ce qui fait que tu perd quand même 2 nutes...
VINDICATORs wrote:ché pas... 2 nutes plus 2nutes répété 50x pour la même chose ça en prend du temps :-P102 nutes donc 2h10 ou encore 6120s etc...

Et je parle pas des 2 nutes pour répondre ce qui fait que tu perd quand même 2 nutes...
Personnellement, je crois que le jour ou j'en serai a compter les minutes passees a repondre a des questions deja traitees, je crois que je m'abstiendrai de passer sur le forum 😉
bochecha wrote:
VINDICATORs wrote:ché pas... 2 nutes plus 2nutes répété 50x pour la même chose ça en prend du temps :-P102 nutes donc 2h10 ou encore 6120s etc...

Personnellement, je crois que le jour ou j'en serai a compter les minutes passees a repondre a des questions deja traitees, je crois que je m'abstiendrai de passer sur le forum 😉
c'est bien dit, j'avoue, même si souvent l'impatience prend le dessus...

ps: c'est quoi un planet ? j'ai découvert le lien ce matin en lisant ce fil, mais quelle est son utilité exacte ?
nouvo09 wrote:
bochecha wrote:

c'est bien dit, j'avoue, même si souvent l'impatience prend le dessus...

ps: c'est quoi un planet ? j'ai découvert le lien ce matin en lisant ce fil, mais quelle est son utilité exacte ?
Si j'ai bien compris a quoi ca sert (j'ai appris par moi meme donc suis pas sur 😉) c'est une espece d'aggregateur de blogs. Du coup, tu peux suivre tous les blogs qui t'interessent (ou pas :lol:) en une seule page. Ou comment etre un geek jusqu'au bout des orteils... :roll: