Je viens d'installer Museek+ à partie du dépot extras mais je ne sais pas comment me connecter... Il est demandé un "hote / chemin" mais je ne sais pas quoi mettre ans ce champ. On a aussi le choix entre cocher TCP ou "Socket UNIX" mais aucune idée de ce qu'il faut faire là aussi. Je n'ai rien truvé nulle part à ce sujet
utilisation de museek
youhou !?
- Modifié
Mh. Je ne savais pas que museek était disponible dans extras c'est cool !
Il faut d'abord que tu lance le programme de configuration
Choisi un mot de passe.
Mais renseigne aussi tes repertoires de partage, de téléchargement, tes identifiants soulseek, etc.
Ensuite lance museeq
Hote/chemin deroule le menu et choisi "localhost:2240"
Entre le mot de passe choisi précédemment.
Et coche TCP.
Déroule le menu "options du demon"
Coche démarrer et eteindre le demon automatiquement et renseigne le chemin du fichier de config (/home/user/.museekd/config.xml)
Ensuite démarre le démon et zou connecte toi.
EDIT: N'oublie pas d'ouvrir les ports qui vont bien sur tes firewalls.
EDIT2: Si tu as un soucis je détaillerais plus.
Il faut d'abord que tu lance le programme de configuration
$ musetup-gtk
Particulierement le menu "Museek Client" Choisi un mot de passe.
Mais renseigne aussi tes repertoires de partage, de téléchargement, tes identifiants soulseek, etc.
Ensuite lance museeq
Hote/chemin deroule le menu et choisi "localhost:2240"
Entre le mot de passe choisi précédemment.
Et coche TCP.
Déroule le menu "options du demon"
Coche démarrer et eteindre le demon automatiquement et renseigne le chemin du fichier de config (/home/user/.museekd/config.xml)
Ensuite démarre le démon et zou connecte toi.
EDIT: N'oublie pas d'ouvrir les ports qui vont bien sur tes firewalls.
EDIT2: Si tu as un soucis je détaillerais plus.
8 mois plus tard
- Modifié
heu... ben qq mois plus tard, je veux bien que tu details !!!! 😃
J'ai bien tout fait comme expliqué ici, mais... mais... museeq me reponds a chaque fois que le demon a été coupé. (note : il n'apparait jamais connecté).
Que faire ?
Merci de l'aide de l'un ou de l'autre (vu que tu as du reussir Per-Ewan ?) ou d'une tierce personne.
A.
Rajout : y a du mieux... le demon demarre mais museek ne veut pas se connecter au reseau soulseek. je poursuis mon exploration, merci de tous conseils...
J'ai bien tout fait comme expliqué ici, mais... mais... museeq me reponds a chaque fois que le demon a été coupé. (note : il n'apparait jamais connecté).
Que faire ?
Merci de l'aide de l'un ou de l'autre (vu que tu as du reussir Per-Ewan ?) ou d'une tierce personne.
A.
Rajout : y a du mieux... le demon demarre mais museek ne veut pas se connecter au reseau soulseek. je poursuis mon exploration, merci de tous conseils...
2 mois plus tard
Je suis passé à nicotine+, pas de config à bidouiiler, ça roule tout de suite