nicofo wrote:bon. t'es sur que les drivers ati sont bien installés ? Que donne fglrxinfo ? (tu dois avoir RADEON et une ligne avec 8.33, la version des drivers).
Essaye une bete appli 3D pour vérifier (par ex. ppracer : yum install ppracer).
Si ça va pas, vérifie avec une session gnome ou kde SANS xgl pour vérifier si le pb provient de xgl OU des drivers ATI.
Sans drivers pas bien installés ==> xgl ne fonctionnera pas.
PS. Au fait, pourquoi tu n'utilises pas les rpm de livna (=> yum install kmod-fglrx) pour installer les drivers ? c'est pas plus facile qu'avec le .run ?
merci de votre intervention, le créateur du fameux script ! je vous est fait une bonne pub dans mon institut aujord'hui 8-) bref, je me suis bien enmerder durant des mois, alors maint, je pens qu dieu ma envoyé un ange gardien pour me guider... voila, j'ai réinstaller mon fedora, il est maint clean sans auun pilote! alors je vous propose, si vous voudriez bien, me guider un peu, qu'est ce que je pourai faire?
pour le pilote de ATI, je l'est telecharger du site softpedia, c'est un pilote propriétaire, donc je ne pense pas que c'est radeon, et pour la version c 8.33, et j'ai opté pour le .run , parcque avant j'ai pas eu de resultat fiable avec le depot livna (yum install kmod-fglrx)
bon maint, j'installe le dernier pilote via yum? et j'exécute votre script? et ça marche?
P.S: je vais poster mon ancien xorg.conf, j'ai une sauvegarde quelque part lol