Bonjour,

Je ne trouve pas comment obtenir qu'une icone d'evolution reste dans la zone de notification quand je ferme evolution, un peu comme liferea. j'ai bien un mail notification mais il est indépendant d'evolution. Est ce possible ?

Francky
Il n'est pas ( à ma connaissance ) possible de réduire évolution dans la zone de notification (en le configurant ou en lui ajoutant un plugin).

Cependant, en utilisant un porgramme comme alltray ou kdocker, tu devrais pouvoir le réduire dans la systray 🙂
Merci, j'essais Alltray ce soir et regarde ce que ça donne. Sinon est il possible d'ouvrir une application (ici evolution) automatiquement au démarrage sur un bureau déterminé comme par exemple le N°3 ?

Francky
Tu peux aussi essayer mail-notification (dans Extras) qui inclut une liaison avec Evolution.

Tu peux tester gnubiff eventuellement.
J'ai déjà installer mail-notification et c'est justement pour ça que je cherche un truc pour qu'évolution reste actif même si je le ferme (par mégarde) car mail-notification est lié à évolution et si évolution est fermé, mail-notification se met en erreur. Voila tout le problème ! Bon il est aussi possible que je mis prenne comme un manche :hammer:

Bon j'ai installer Alltray ... c'est top, avec Alltray plus mail-notification j'ai tout dans la barre de notif et evolution reste ouvert en permanence. Merci je bois à votre santé :pint: