laisse que ca comme Modes :
Modes "1440x900"
Modes "1440x900"
J'ai vus qu'il fallais ajouter une ligne dans le fichier fstab pour que ce repertoire ce monte automatiquement, mais il y as des trucs a ajouter aprés, si je fais copier coller, cela fonctionneras ou est-ce des paramètres à définir selon un truc ?ntfs-3g /dev/sdb1 /mnt/windows
euhhh je pense pas parce que moi je tourne avec Nvidia et le Kmod qui vas bien...donito wrote:mectx, mon problème est résolu, il s'agissais juste d'un problèlme de driver de carte graphique.
Je tournai avec les drivers ati version libre quand j'avais ce soucis, et dés que j'ai eu installé les drivers de chez ati, j'ai juste modifié mon xorg.conf pour qu'il charge l'affichage en "fglrx" au lieu de "radeon" pour que tout redevienne normal.
Je pense qu'il doit s'agir de la même chose chez toi.
Le seul truc de pas terrible est la qualité des dvix qui sont trop pixélisé alors que sous windows ca passe nickel mais je pense que la encore c'est en rapport avec les drivers ati qui sont pas trés adaptés à linux, peut-etre le rachat de cette boite par amd vas changer les choses dans l'avenir ....
euh oui je verrais ce soirslobberbone wrote:mectx dans ton xorg.conf recherches le Mode 1600/1200 et enlève tout ceux qui ne te plaisent pas !
en gros laisse le 1200/900 si c celui que tu veux