slt tous le monde ,bon tous d'aborb super forum;-)
comme aparament beaucoup de personne j'ai le fameux beug de redemarage qui m'affiche un super "frequence hors limite",je sais que ce sujet a deja etait traité mais etant completement neoffite,on va dire que j'ai du mal a comprendre :-?alors si il y avait quelqu'un de sympa pour m'expliquer clairement comment ressoudre le pb,
en vous en remerciant tous par avance

heu ma config:asus P5wdg2-ws;ATI 1600 pro;PIV 641;
Bonjour,

Tu peux regarder ce fil
et nous dire ce que tu ne comprends pas,
ton problème ne semble pas si compliqué à résoudre.
slt,radofe et merci de m'avoire repondu
alors le fil que tu mas donné je l'avais deja vu 🙂
[
tu as un probleme avec la reconnaissance de ta carte graphique...
Au menu de grub, choisis la ligne pour booter sur Linux puis appuie sur la touche q (le a en qwerty). En fin de ligne, rajoute le chiffre 3.
Puis enter...
Tu dois booter en mode console non graphique.
Loggue toi et essaye :
# system-config-display --reconfig

As tu un environnement graphique qui apparait alors (ca veut dire que ta CG supporte au moins le mode vesa) ?

alors pour ce qui est du demarage en mode console ca c'est cool je sais faire;-) jusque la pas de prob,et quand je me Loggue et que j'essaye :
# system-config-display --reconfig
il me refait la meme chose"signal entrée hors limites" acompagné d'un manifique écran tous noir 🙁
apres en tapan ech il revient en mode console et la j'ai le message suivant:"Avertissement du gestionnaire de fenetre :Erreur fatale d'ES 104 (connexion ré-initialisée par le corespondant) sur le visuel << 17.0 >>."
heu je comprend pas le petit chinois:-P
blague a part c'est textuellement ce qu'il y a d'ecris sachant que pour la enieme fois je vien de réinstaller et que du coup je suis obligé de venir poster avec mon vieux portable equipé d'un celerons 400 et je te laisse imaginer le panard!! :-?
en attendant je reste sur le forum avec mon vieux portable de m***e,alors si quelqu'un a une idée ,je suis preneur :-D
reprise de mon message sur un ancien sujet ferme pour cause d'un abru** qui insultait les gens

moi j'arrive a eteindre mon ordi
par contre comme sous fc5 impossible de rebooter
si je lui demande de rebooter il ne veut pas
je suis oblige de l'eteindre a la main mon ti portable
si je lui demande de s'eteindre il s'eteind par contre
help
danke schon