Après avoir mis à jour fedora core 5 avec updater (Très nombreux packages et environ 2h30) j'ai un problème avec mon navigateur.
Firefox ne fonctionne plus bien, seuls 2-3 sites sont accessibles dont google, mozilla. Cache vidé
Pas de problème avec autre PC connécté sur même proxy.
pas de problème de ping. Tout est accessible. Recherche et tests paramétrages sans résultats, toujours identiques
Un package est peut-être incompatible.
Insatllation complète refaite.Sans mise à jour, tout est Ok, mise à jour refaite et même problème, immédiatement.
Est ce un problème connu.
merci
J'ai déjà eu ça après des suppression de package sans savoir lequel était en cause du fait des dépendances, mais jamais après des ajouts ou maj. Et si tu essaies avec un autre navigateur ? Et si tu désinstall, réinstalle FireFox ?
Bonjour,

Merci, pour la réoonse,
J'ai trouvé la réponse dans un autre post sur F6 : "Probleme internet qui me rend fou".
J'ai excatement le même problème.
Problème rencontré également avec Alice
Moi je suis dans la config Club-internet et routeur CT633
Re-voilà la solution :
En root
ouvrir le fichier /etc/sysctl.conf, soit avec le gestionnaire de fichier soit avec gedit
rajouté une ligne avec :
net.ipv4.tcp_window_scaling = 0

Rebooter

Ca fonctionne, mais par contre je n'ai pas l'explication
Content que tu aies résolu le truc. Sais pas non plus quel est le sens exact de ce paramètre TCP, mais une rapide recherche Glougloun avec les mots clés "sysctl net.ipv4.tcp_window_scaling" m'a mené à cette page qui semble aborder le problème : http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=260.

A ce que j'ai compris, ça augmente la fiabilité mais réduit la performance en vitesse. Enfin, j'ai parcouru vite le texte ; je peux me tromper.