Pour l'instant (à ma connaissance) il y a pas de depo contenant beryl et emerald pour FC6.
J'ai et je ne suis pas le seul, hate qu'il soit dans extras
J'ai et je ne suis pas le seul, hate qu'il soit dans extras
Merci. En fait, il a fallu que je ferme ma session et que je la ré-ouvre pour que les modif s'appliquent toutes immédiatement ...sereinity wrote:Tu choisis tes paramètres, ou thèmes, ... puis tu ferme la fenêtre, les parametère rentrent en compte dès qu'ils sont choisit, sélécttionné, ...
Dans gnome, dans le menu préférences, tout en haut, le meme ou tu peux activer 'effets 3D', tu peux y trouver l'outil de parametrage des sessions. Il te suffit d'ajouter un programme au démarrage de la session : /usr/bin/beryl-startSupKurtJ wrote:Comment fais ton pour desactiver beryl, avec sa /usr/bin/beryl-start on l'active mais desfois quand on a fini de faire joue joue avec les effets, n'y a t'il pas un autre moyen qui permet d'eviter de redemarrer la session ??
Les décos de fenetre en mode normal c'est metacity ... et beryl ne fonctionne pas avec metacity, mais avec leur propre gestionnaire : emerald ...accarien wrote:Salut
merci pour ces conseils.
Je me suis lancé dans le test, sur une fc avec une carte Nvidia geforce 4.
Install des drivers nvidia beta ok, j'uilise le xorg.conf coneillé plus haut et installé les rpms beryl et emerald.
Mais lorsque je lance beryl, je n'ai plus de déco de fenetre.
Quelqun a une idée ??
à+