- Modifié
Hi,
Par contre, j'ai cru lire que le nouveau module NTFS écrivait mais que c'était expérimental... De toutes les façon avec vista, le fs-type va changer... Tout le boulot (ou presque) sera à refaire !
@bochecha : c'est sur qu'il est mieux ton schéma de partition... mais bon, faut mettre les mains dans le cambouis !-) Et j'avais compris qu'on ne disposait que de 9go pour linux !
Ce qui est super, c'est qu'on rigole super bien : 'chuis d'ac avec bochecha, installe la version 32 bits !
Courage !
Le Fat32 avait l'interet de pouvoir etre lu/ecrit par Linux ET Windows, c'est donc
interessant pour les echanges de fichiers. Tant pis, tu trouveras un autre moyen ;-)
Oui, reformater ! Windows ne voit pas linux et linux ne peut pas ecrire sur NTFS !...Par contre, j'ai cru lire que le nouveau module NTFS écrivait mais que c'était expérimental... De toutes les façon avec vista, le fs-type va changer... Tout le boulot (ou presque) sera à refaire !
@bochecha : c'est sur qu'il est mieux ton schéma de partition... mais bon, faut mettre les mains dans le cambouis !-) Et j'avais compris qu'on ne disposait que de 9go pour linux !
Ce qui est super, c'est qu'on rigole super bien : 'chuis d'ac avec bochecha, installe la version 32 bits !
Courage !