J'avais pas vu 😉Yves wrote:Temet : je n'avais pas vu ta réponse... je ne vois pas pourquoi avoir compilé en dur ton driver son t'empêche d'utiliser des options dans le modepbrob.conf. En tout cas merci pour le lien : j'étais déjà tombé sur ton excellent post pour configurer mon portable (toute la partie OSD et asus_acpi). C'est en parti à cause de ton post que j'ai décidé de faire le mien : c'est toujours plaisant d'avoir des utilisateurs qui partagent leurs expériences...
En fait, dans le modprobe.conf, ça ne servirait à rien car le module n'est pas chargé, car compilé en dur.
Mais, je peux passer les paramètres au noyau directement dans grub... mais ca ne changeait rien sinon me zapper mon entrée "pcm" dans le mixer.
Ceci dit, le son marche correctement pour moi. Juste le micro intégré qui est faible (pas d'ampli 20db avec le module hda_intel), l'entrée micro ne marche pas je crois, m'enfin bon, je sors du son, même si je trouve qu'au max, c'est trop faible pour certaines vidéos.
Ah sinon, avant hier j'ai patché mon noyau pour avoir le suspend2 (hibernation), ca marche ^^.
Je mettrai à jour mon topic ce week end je pense 😉