Et merde, j'avais encore pas vu!!Yves wrote:Temet : Dans la partie 10 de mon message j'ai ajouté une barre de progression à la gestion du son si cela t'intéresse...
Pour le son du micro je viens de m'apercevoir aussi que cela était très faible (et pas de +20db). je vais compléter mon poste sur alsa : https://bugtrack.alsa-project.org/alsa-bug/view.php?id=2480
J'attends de voir ton poste pour le mode suspend2 cela m'intéresse aussi.
A ce sujet une question me trotte dans la tête : la partition pour le suspend to disk semble pouvoir être celle de la swap mais dans ce cas comment faut-il la dimensionner : mémoire vive + mémoire vidéo soit 2 Go + 1/2 Go et si le PC swap en plus (ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais) ...
Pour le suspend2, en fait c'est déjà en ligne depuis quelques temps ... désolé :/
J'ai effectivement choisi d'hiberner sur la swap, et j'avais prévu pour ça une swap de 1.5 Go (j'ai un 1 Go de RAM). C'est pas super vivace l'hibernation sur la swap, mais ca garde ouvert toutes tes applis.
Par contre, l'hibernate-ram, ça c'est cool! Ca me relance même mon wifi tout seul si j'ai hiberné en étant connecté alors que j'ai rien configuré pour. Pis ça va vite surtout. Juste des fois quand je réveille le PC, je faire ctrl+alt+F7 pour retrouver mon écran.
Pour la barre de progression pour le volume, je n'aurais pas su le faire, mais j'avoue qu'un simple pourcentage me convient 😉
Par contre, si t'as des news pour le volume du micro, ne te prive surtout pas de m'envoyer un MP 😉
Merci et au plaisir 😉