@grosminet
cf le post 82 dans l'ordre des choses il faut que le driver wifi soit activé. Et ce n'est pas le cas. Normalement, tout est géré par NetworkManager. Par la suite, cela ne devrait pas poser de problème. Ce qu'il faut c'est installer le 'bon' module wifi!
@Uims
Je pense que nous avons fait quelques erreurs d'aiguillage pour te founir de l'aide. Cela tiens certainement à des limitations dues à la communication sur un forum. En particulier il faut arriver à évaluer et prendre en compte le niveau de chacun pour éviter à des erreurs bêtes de ce produire; et aussi vérifier les pré-requis et la validation méthodique des étapes...
C'est sûr que la premiere chose à faire, c'est de trouver le bon driver linux. cela dépend exclusivement du chipset qui est contenu dans la carte wifi indépendement du vendeur de cette carte.
Le lien que je t'ai donné en post 82 décrit la manière de compiler le driver (dépendant de ta version du noyau). Il faut compiler le driver à chaque mise à jour du noyau selon cette méthode (ou garder le même noyau). Je ne crois pas qu'il existe une autre méthode (par yum par exemple - avec un module pré-compilé pour chaque noyau)
J'ai prévu d'installer fedora sur un poste qui a besoin d'un driver rt2500. Si j'y arrive, je pense que je ferrai un module pré-compilé pour ce driver...
En attendant, bonnes vacances en Irelande!!!
kwizart