Bonjour,

Je suis sous fédora core 4, je suis passé de mon kernel 2.6.14-1_1656 au 2.6.15-1.1831.
et plouf (comme un sucre dans un café) plus de wifi...
aucune autre manipulation.
Je précise que lorque je reboot en 2.6.14 ca roule au poil 🙂

Pourtant, le périphérique est reconnu.
Quand je fais un 'service network restart'. Il s'arrete et redemmare normalement.

Lorsque je fais un iwconfig eth1, je me rend compte qu'il n'y a pas d'association avec mon 'access point' et 'byte rate' est donc a 0.

J'ai verifié le fichier de config /etc/sysconfig/network-script/ifcfg-eth1 et key-eth1
Tous est oki.

Au niveau des paquets et manipulations que j'ai effectué précédement pour avoir le wifi ? pas grand chose, a part l'installation du paquet ipw2200-firware en version 2.4 je crois

Tous mes paquets sont à jour.

Voila, j'espere avoir donné assez d'info. Si vous en voulez d'autres n'hesitez pas, et surtout si quelqu'un a une idée, une manipulation miracle pour que ca fonctionne... qu'il n'hésite pas bien sur 🙂
Suis-je le seul concerné ? Avez vous aussi le 2.6.15 et ipw2200bg et le net opérationnel ?

PS: Le 2.6.15 était cencé amélioré le support des cartes wifi intel de la plate forme centrino : ipw2200
Moué, pas mal l'amélioration .... lol, bon je critique pas trop, j'ai pas encore le niveau en C pour modifier moi meme les sources du kernel.
J'ai testé cet aprem, et rien à déclarer.
Tout fonctionne. (Ca ne t'aide pas beaucoup)
Bonjour,

je confirme, ce matin j ai fait la mise a jour avec le dernier Kernel et ma carte IPW2200 ne fonctionne plus.
Je l ai supprime pour la reinstaller, elle n est meme plus detecte par le systeme avec ce dernier kernel.
Ce probleme etait deja arrive il y a quelques temps et la solution avait ete de supprimer toutes les cartes reseaux, de rebooter et de le reinstaller ensuite.
Je vous donne des news des je trouve une solution

Voila
Il me semble que moi aussi apèrs cette mise à jour j'ai du réinstallé le pilote de ma carte Wifi (RT2500).
Ben moi j'ai retesté cet apres-midi, et ca marche niquel.
Aucun probleme.
Je me fais sais un peu de soucis apres vos cojntributions, mais vraiment reien à signaler.
J'ai testé cet aprem et pas de soucis.
Je sais pas c'est étrange.

Je ne vais pas me plaindre, je vous souhaite bonne chance.
Tu as quelle version du kernel ? et quel version du firmware ipw2200 ?
Tu as fais une manipulation particulière ?

Merci
Bonsoir,

le driver est inclut dans le kernel depuis plusieurs mois maintenant.
il se trouve dans /lib/modules/2.6.15-1.1831_FC4/kernel/drivers/net/wireless/ipw2200.ko
Le driver est bien la, mais une chose me choc un peu au niveau des fichier, la hierarchie des dossier est differente en le kernel smp et standard.
Je vais attendre un retour d info de l equipe qui maintient le kernel (en principe sous 48 a 72 heures il y a un debut de reponse

Coila
$ uname -r
2.6.15-1.1831_FC4
$ rpm -qa | grep ipw2200
ipw2200-firmware-2.4-0.lvn.1.4
J'ai un dell D810.
Tout ceci est tres étrange.

Par contre je n'utilise pas le wifi sécurisé (ni wep, ni wap, ni quoique ce soit), donc c'est peut-etre ceci qui bloque chez vous (et chez moi sans que je le sache).

Bon courage à vous, je suis attentivement le fil.
Hello,

moi apres avoir supprimer le firmware, rebooté, réinstallé ce fameux firmware... toujours rien de nouveau. exactement le meme chose.
Si quelqu'un a une idée ?... 😢
16 jours plus tard
Bonjour à tous

Je me permet de relance ce vieux sujet car je viens de mettre à jour ma fedora et j'ai tjrs le même problème qu'avec le noyau précédent ( 2.15_1.1831 ) je suis maintenant avec un noyau 2.15_1.1833 et je n'ai tjrs pas ed wifi. Pour l'instant je reste sur le 2.14 mais est ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème