Exactement.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je pense également que tu as les drivers proprio nvidia d'installés, car avec ceux ci, sans la manipulation décrite par fifi, le bootloader plymouth ne peut se lancer que via cette barre blanche assez moche. Surement que tu as installé les drivers après la recompilation du noyau.scapers wrote:Merci pour ta réponse.
Je pense par contre de bien disposer des drivers nvidia (j'ai compiz qui tourne parfaitement). Je n'ai peut etre pas été trés clair: lorsque j'ai installé fedora 14 j'avais ce boot graphique. Mais depuis, j'ai mis à jour mon kernel (kernel 2.6.32 http://www.kernel.org/). J'ai donc récupérer, recompiler et installer leur source. Depuis je n'ai plus de bootloader graphique. C'est la première fois que je recompile mon kernel mais je pense en déduire qu'il ne disposent pas de bootloader graphique (j'ai bien une barre qui s'affiche en bas).
$ su
# cp arch/i386/boot/bzImage /boot/vmlinuz-2.6.21.5
# cp System.map /boot/System.map-2.6.21.5
# make modules_install
# exit
$
Je sais pas si ca n'a pas par ailleurs supprimé le bootloader graphique de fedora de mon disque pour toujours.Donc quel est le lanceur que tu utilises ?Je n'ai qu'un seul OS instalé (fedora) donc je n'ai pas de menu grub
Bonjour et bonne année !scapers wrote:Merci pour ta réponse.
Oui je sais, j'ai bien accés au grub dés à présent. Par contre comme décrit dans mon précèdent post, dans la liste des résolutions proposées, aucune ne correspond à celle de mon pc et je n'arrive pas à booter correctement avec le bootloader graphique (ecran noir pour certaines résolutions).