- Modifié
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec le son de certaines vidéos flash depuis la mise à jour vers fedora 14 (x86_64). Le son est vraiment ""dégueulasse"", ça grésille, ça craque...
Ce problème se pose aussi bien sous Chromium que Firefox (forcément, le plugin étant le même).
Particularité : là où par exemple les bandes-annonces sur allocine posent problème, les vidéos youtube ou dailymotion semblent fonctionner nickel...
Pensant à un problème de compatibilité de F14 avec flash, j'ai mis à jour celui-ci (je suis maintenant à la version 10.2 d161 (64b) ), mais ça n'a rien changé.
Après quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé de personnes qui ont le même soucis suite à une mise à jour vers F14.
Pensez-vous que ça puisse venir du pilote ?
Merci à tous pour votre aide.
Edit : je pense avoir trouvé le même problème que moi :
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=638477
Suis en train de me pencher là-dessus
je rencontre un problème avec le son de certaines vidéos flash depuis la mise à jour vers fedora 14 (x86_64). Le son est vraiment ""dégueulasse"", ça grésille, ça craque...
Ce problème se pose aussi bien sous Chromium que Firefox (forcément, le plugin étant le même).
Particularité : là où par exemple les bandes-annonces sur allocine posent problème, les vidéos youtube ou dailymotion semblent fonctionner nickel...
Pensant à un problème de compatibilité de F14 avec flash, j'ai mis à jour celui-ci (je suis maintenant à la version 10.2 d161 (64b) ), mais ça n'a rien changé.
Après quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé de personnes qui ont le même soucis suite à une mise à jour vers F14.
Pensez-vous que ça puisse venir du pilote ?
$ su -c 'lspci | grep Audio'
Mot de passe :
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 03)
[laurems@localhost ~]$
$ su -c 'lsmod | grep snd'
Mot de passe :
snd_hda_codec_realtek 298211 1
snd_hda_intel 24399 4
snd_hda_codec 86743 2 snd_hda_codec_realtek,snd_hda_intel
snd_hwdep 6392 1 snd_hda_codec
snd_seq 53791 0
snd_seq_device 6191 1 snd_seq
snd_pcm 80190 3 snd_hda_intel,snd_hda_codec
snd_timer 19892 2 snd_seq,snd_pcm
snd 63968 15 snd_hda_codec_realtek,snd_hda_intel,snd_hda_codec,snd_hwdep,snd_seq,snd_seq_device,snd_pcm,snd_timer
soundcore 6576 1 snd
snd_page_alloc 7559 2 snd_hda_intel,snd_pcm
J'avoue que je sèche un petit peu et ne sais pas trop quelles pistes explorer... Je précise que le son dans Totem par exemple est ok...Merci à tous pour votre aide.
Edit : je pense avoir trouvé le même problème que moi :
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=638477
Suis en train de me pencher là-dessus