J'ai essayé de faire un yum update en level 3, et il me retourne des erreurs des packets manquant apparemment. Ca quelque chose à voir avec mon problème ou c'est autre chose?

A+ et merci
Bonsoir: Comme on a pas de boule de cristal, donnes nous déjà ce que renvoient les commandes suivantes:
$ cat /var/log/Xorg.0.log | grep error
$ cat /var/log/boot.log | grep error
$ cat /var/log/yum.log | grep error
Plus tu donnes d'infos concernant ton problème, plus facile ça va être de cerner le problème et éventuellement t'aider à le résoudre...
Quel bureau utilises tu?
salut,

alors la première me renvoie:
(WW) warning, (EE) error, (NI) not implemented, (??) unknow,

les autres rien, je suis sur gnome
Bonsoir, bon donc si tu n'as pas d'erreurs à priori , essaies de redémarrer ta session utilisateur:
Control--alt--retour arrière...mais là tu en es où?? tu arrives à démarrer l'interface graphique (X)?? ou tu démarres que en "init 3"?? dans ce cas que donnes la commande $ startx ...??
Il faut trouver les "traces" de ce problème.
Je démarre en init 3, j'ai déjà essayé startx, mais écran noir... je pense que c'est un problème de driver

A+ et merci
OK Si c'est un problème de driver.... installes le (je n'ai pas de carte ATI mais Nvidia),mais au départ tu parlais d'un problème de veille.... A+
c'est effectivement un problème de veille, mais étant donné que j'arrive à lancer X et que j'ai un écran noir, je suppose que les drivers sont en cause. Pas de chance pour moi, ils n'existent pas encore....
J'espérais que quelqu'un puisse me sortir de la mouise tout de même.

A+
Alors? Comment je peux faire? Réparer depuis un dvd d'installation?

A+
Est-ce que vous me conseillez d'installer les pilotes officiels?
Bonjour: oui , je te conseille d'installer les pilotes officiels ...dans le forum et la doc tu as toutes les infos nécessaires à l'installation des pilotes ...
mtirabo wrote:Bonjour: oui , je te conseille d'installer les pilotes officiels ...dans le forum et la doc tu as toutes les infos nécessaires à l'installation des pilotes ...
Réponse "NON", le pilote propriétaire officiel n'étant pas compatible à l'heure actuel avec Fedora 12! Merci de lire la documentation 😉.
Bonsoir ,désolé ,je parlais "en règle générale" , j'ai bien lu qu'il y a des problèmes avec F12 et les derniers pilotes ATI, Roms42 le précise dailleurs dans un de ses précédent post, personnelement j'ai une nvidia mais de toute façon même si c'est ATI que je ne connais pas, je pense qu'il devra les installer dès qu'ils seront disponibles...pour pouvoir exploiter pleinement les possibilités de sa carte comme avec une carte nvidia ou autre!
Maintenant, rien ne l'empêche d'utiliser un autre pilote en attendant, genre "vesa" ou "nouveau" mais je ne pense pas que cela puisse être , à l'heure actuelle, une solution définitive... Personnelement, avec ma carte nvidia 7600Go, les pilotes nvidia sont installés dès que possible,...A+