Bonjour,

Je n'arrive plus à sortir de veille, je m'explique:
suite à une mise en veille, à la fin du lancement de fedora (après le chargement) mon écran se met en veille comme si ma carte graphique n'affichait rien. Si je tape sur des touches j'ai parfois des sons d'erreur que me reviennes, ce qui voudrait dire que je suis bien sur l'interface du choix de l'identifiant.

Que faire? Est-ce qu'il faut lancer fedora sans l'interface graphique? Pouvez vous me donner la manip svp?

Merci pour votre aide.

roms42
Il faut démarrer en niveau 3
Peux-tu me rappeler la manip stp? (je suis débutant)
Je suis en dual boot, je suppose que c'est à ce moment là qu'il faut faire la manip non?

Merci pour l'aide
j'ai trouvé la manip pour démarrer en niveau trois:

niveau trois

je cherche les commandes à entrer
j'ai trouvé les commandes ici lien

mais ça marche pas par les deux méthodes...
Avec init 5, je me retrouve dans la même situation avec les sons d'erreur, par contre avec startx je n'ai pas les sons..

Merci pour l'aide

edit: j'avais un probleme de pilote graphique: j'ai une ATI HD5800 series, je sais pas si ça fait avancer le shmilblick...
procédons autrement:

quelqu'un peut-il me dire comment démarrer ma session et arrêter l'ordi en utilisant que le clavier?
du genre 1 fois Tab, Entrée, mdp, Entrée...

Pour voir si les miracles existes...

Merci
ctrl-alt-F2

login: root
mdp:

# poweroff

le miracle c'est aussi de réussir un conjuguer un verbe au présent de l'indicatif : les miracles existent
nouvo09 wrote:ctrl-alt-F2

login: root
mdp:

# poweroff

le miracle c'est aussi de réussir un conjuguer un verbe au présent de l'indicatif : les miracles existent
salut,

je ne comprends pas les commandes, c'est quoi ctr-alt-F2 ?

Merci

PS: effectivement les miracles existent peut-être 😉
ctr-alt-F2 signifie : "appuyer simultanément sur les touches controle, Alt et F2 en même temps.

Ca fait apparaître :

login :

suivi d'un curseur

Tu te logues en root

tu tapes ton mot de passe