Bonjour,
Hier soir en discutant avec Loup-des-Neiges, elle me fait part d'une MàJ Kernel qui la met en 800x600 (pas de MàJ kmod nvidia).
Bon, ce matin MàJ Kernel du 2.6.30.9-102 au 2.6.30.10-105...
Reboot évidemment et là je tombe sur un joli écran blanc après l'écran de login kdm (je suis sur Gnome).
Bon je reboot X 2/3 fois, je reboot le laptop, que dalle, rien !!!
Toujours un «joli» écran blanc!!!
Alors bon déjà, les pilotes nvidia sur F12 cà n'a pas l'air d'être le top, j'ai du revenir sur F11 (çà c'est pas grave), mais si en plus y a des MàJ Kernel et que les MàJ des kmod ne sont pas là et que les dites MàJ Kernel mettent le bocson dans la distro, non merci!!
Pourquoi faire des MàJ qui mettent le souk?
Car apparemment c'est le cas sur F11 et 12, pourquoi ne pas faire une MàJ partielle ou attendre s'il y a un souci...
Ou au moins mettre un message d'avertissement!
Total j'ai du rebooté sur l'ancien noyau 2.6.30.9-102 pour retrouver mon bureau, donc attention avant de faire vos MàJ.
Je pensais pas avoir ce genre de soucis sur Fedora mais bon....
Non je suis pas content et tant pis si çà plaît pas, je dis ce que je pense.
J'avais prévu de corriger ma trad, total j'ai perdu ma matinée.
Bref....
Hier soir en discutant avec Loup-des-Neiges, elle me fait part d'une MàJ Kernel qui la met en 800x600 (pas de MàJ kmod nvidia).
Bon, ce matin MàJ Kernel du 2.6.30.9-102 au 2.6.30.10-105...
Reboot évidemment et là je tombe sur un joli écran blanc après l'écran de login kdm (je suis sur Gnome).
Bon je reboot X 2/3 fois, je reboot le laptop, que dalle, rien !!!
Toujours un «joli» écran blanc!!!
Alors bon déjà, les pilotes nvidia sur F12 cà n'a pas l'air d'être le top, j'ai du revenir sur F11 (çà c'est pas grave), mais si en plus y a des MàJ Kernel et que les MàJ des kmod ne sont pas là et que les dites MàJ Kernel mettent le bocson dans la distro, non merci!!
Pourquoi faire des MàJ qui mettent le souk?
Car apparemment c'est le cas sur F11 et 12, pourquoi ne pas faire une MàJ partielle ou attendre s'il y a un souci...
Ou au moins mettre un message d'avertissement!
Total j'ai du rebooté sur l'ancien noyau 2.6.30.9-102 pour retrouver mon bureau, donc attention avant de faire vos MàJ.
Je pensais pas avoir ce genre de soucis sur Fedora mais bon....
Non je suis pas content et tant pis si çà plaît pas, je dis ce que je pense.
J'avais prévu de corriger ma trad, total j'ai perdu ma matinée.
Bref....