mh mh j'ai trouvé un mirroir...
Noee wrote:mh mh j'ai trouvé un mirroir...
ça serait sympa de donner le lien directement...
Le serveur en question qui avait furtivement ouvert ses ressources, a refermé ses secrets ...
herrib wrote:Le serveur en question qui avait furtivement ouvert ses ressources, a refermé ses secrets ...
Dommage.
J'ai fait un peu le tour des serveurs, le seul truc "intéressant" que j'ai trouvé c'est ça. C'est juste une page pour Fedora 7 🙁
En tout cas, je suis dorénavant sur Fedora 7 🙂
partager l'image? hum. non, j'ai pas de serveur et de toutes façons, je pense pas avoir le droit.
Et effectivement je confirme ce que dis herrib, le mirroir sur lequel j'avais téléchargé est fermé..
magicbisous-nours wrote:tu veux pas partager Noee???
+1
au moins un petit torrent ?

Edit: oops, j'ai pas vu ton message Noee, désolé.

PS: bon, ça attendra demain matin...à moins que je ne trouve un mirror avant :hammer:
ben t'façons hein, vu que j'ai pris la version CD et que tous les serveurs sont fermés, je ne peux installer des choses qu'à partir de Livna.
Je peux déjà vous dire que les drivers NVIDIA et compiz marchent impec...
Prenez la page des miroirs de Fedora, passez la moulinette dessus avec Perl, et vous obtenez pour la version DVD à 21h20 ce seul miroir (pour l'instant) :

ÉDITÉ (MrTom)

Bon téléchargement... J'essaierai de mettre --- uniquement pour la version DVD --- d'autres miroirs sur ce post, si la moulinette en trouve avant que j'aille me coucher.
T'es un Dieu Pikachu_2014 😉
merci Pikachu 😉

ça mouline à 100 ko/s et vous ?
(environ 8 heures à ce rythme là...)
Download à 60/70 Ko/s (plus de 8h d'attente), autant attendre demain matin 🙁
Je veux pas faire mon élève bien rangé, mais je préfère attendre demain pour télécharger F7 (on est pas à quelques heures près quoi , bien que c'est une belle attention de ta part Pikachu_2018 :-P). De toute façon, je veux du 64bits (qui dis que ça sert à rien :-x) et Bittorrent est mon ami. Et puis pour la bonne fortune, il est conseiller de télécharger F7 un soir de pleine lune :hammer:
Bravo, maintenant que tout le monde connaît l'une des seules adresse pour la télécharger, nous allons pouvoir tous attendre demain histoire de terminer le téléchargement, tellement le serveur va être occupé. Je sais bien, nous ne sommes pas les seuls dans le monde à pomper dessus. Mais partager pour qu'au final ça ne marche plus, ça ne sert à rien.

Si vous la voulez avant l'heure, c'est de votre propre initiative personnelle. J'ai édité le post de pika en conséquence.
Sniff .... 🙁
C'est dommage que vous fassiez bande à part ...
On pourrait tous avoir la distrib' plus vite et à moindre coût pour les serveurs si seulement 1 utilisateur téléchargeait la distrib' et partageait le fichier en même temps par bittorrent. (Euh ... en fait, je ne sais pas si c'est possible mais ça sonne bien :-P)

En tout cas, dès que quelqu'un a terminé son DL, s'il pouvait diffuser un torrent, même à faible débit, ce serait sympa de diffuser l'adresse sur le forum :-D

Allez ... bientôt l'heure 🙂

Edit : J'y pense, quelqu'un sait à partir de quand on pourra commander des DVDs déjà tout gravés avec FC7 dessus ?
Nous ne faisons pas bande à part. Tu peux, toi aussi, comme un grand, chercher l'adresse. Je l'ai fait et d'autres aussi, c'est vraiment pas compliqué.