Voilà juste dix ans que j'ai rejoint Fedora et Fedora-fr, après avoir flirté honteusement avec les RedHat 4, 5, jusqu'à 8.

Ma première tentative timide fut FC 4. J'ai commencé à travailler sérieusement avec FC6 et même si on est pas mariés officiellement, c'est une aventure assez fusionnelle qu'on a vécu ensemble.

Donc je rempile !
bon anniversaire !
je ne comprend pas trop le honteusement...
J'ai suivi toutes les versions (sauf FC9, j'ai sauté de 8 à 10) depuis rh7 et c'est sans regrets

Gérard
bon anniversaire, nouvo09, ce soir j'en bois une à ta santé....:pint:
fgland wrote: je ne comprends pas trop le honteusement...
Gérard
It was a joke 🙂
Je suis passé de FC1 à, actuellement, Fedora 22 tout en étant manchot et pas pingouin (avant cela j'avais flirté avec Suse et Mandrake). Comme quoi Fedora est une super distribution.
Félicitations Nouvo, en plus tu es une aide efficace pour beaucoup de nouveaux utilisateurs.
Je crois que tu as maintenant un CDI avec Fedora. 🙂
Bon anniversaire, pour moi les dix ans cela sera pour le mois de juin prochain.

Continue à aider sur ce forum, même si parfois tes interventions sont un peu épidermiques, mais généralement justifiées.
Bonne anniversaire nouvo09 !
Pour moi, les 10 ans seront le mois prochain également 🙂
Merci pour tes interventions bien trempées, ne change rien :idea:
Bon anniversaire nouvo09 et merci pour tes multiples interventions parfois un peu sarcastiques mais toujours judicieuses...
Moi cela fera 10 ans en septembre 2016 et je me sens tout petit avec mes 797 commentaires comparés à tes 18 676 commentaires (à ce moment précis)
Bonne anniv' nouvo09 et bonne continuation! :pint:
Bon anniversaire et bravo pour les 18 000 messages et quelques!
Merci pour ton aide nouveau09 même si c'est parfois un peu "sec" pour les nouveaux, c'est la plus part temps justifié et fort utile - Merci de faire en sorte que ce forum vive !
Je suis perso loin du compte 🙂 arrivé avec la 15 (avant sous Ubuntu), parti sous opensuse pendant les 18/19 revenu avec la 20 et ben ouais moi aussi j'adore Fedo !!! La preuve, je suis allé voir vers d'autres distributions cet été notamment à cause de la gestion de ma nvidia, je préfère être sous Fedora et resté avec Nouveau (le pilote :-P )
Merci à toi et aux autres membres !!!
Bonne journée
Joyeux anniversaire avec qqes jours de retard (bah oui dur dur de faire comprendre et de savoir que le téléphone/fibre passe par une autre entrée...).
VINDICATORs wrote:Joyeux anniversaire avec qqes jours de retard (bah oui dur dur de faire comprendre et de savoir que le téléphone/fibre passe par une autre entrée...).
Fallait demander 😉
Bah j'ai fait le tour de tout le monde et personne n'a était capable de me le dire... J'ai trouvé l'adresse grâce au panneau qui dit que les secours passent par l'autre entrée et sur la pochette plastique des clefs...
Enfin bref encore qqes jours et ce sera bon.

Moi j'ai commencé depuis RH 7.1 et suivi presque toutes les Fedora sauf quelques unes.

Vivement aussi la 23 que l'on puisse jouir de l'OpenGL 4 et plus tiens... Ainsi que normalement de l'OpenCL enfin fonctionnel avec les pilotes libres 😃
4 jours plus tard
Joyeux anniversaire et longue vie à Fedora 8-)
6 jours plus tard
:pint:

A la tienne, dix ans c'est une belle durée!
Moi aussi j'ai commencé Linux avec la FC4 début 2005...ah la la! J'avoue que je ne met plus trop les mains sous le capot,
vu que tout marche en auto ( à part les updates oeuf corse, tellement plus pratique de taper un yum dnf update et rapide!)
😉
18 jours plus tard
Bon anniversaire, pour ma part ça fera bientôt dix ans aussi 🙂 J'avais commencé avec Mandrake puis FC4
Moi aussi, bientôt 10 ans ici !!!

Sinon, j'ai commencé avec un ... ZX81, 1K de mémoire 🙂) (Je l'ai toujours)
Puis Texas TI99a, Apple ][, Atari 520 st, PC 386x25 🙂)))

Pour ce qui est d'Unix, j'ai commencé en 90 avec Coherent.

Linux, j'ai commencé en 91 avec une SLS ( Kernel 0.9 ) sur ... Disquettes.

Puis :

- Première distrib sur CD : YGGDRASIL fall 93
- Premère Redhat : 6.3 Jusquà la 9 puis Fedora.

Une seule infidélité, Raspbian, sur Pi 2, la fedora étant trop galère à installer sur le 2.

A part celà, ce fil fait un peu "anciens combattants" non ?

Tiens, je serais curieux de connaître les âges ici 🙂
Allez je me, lance :

Marc2b - 19/01/1957
Marc2b wrote:Moi aussi, bientôt 10 ans ici !!!
15 messages en 10 ans ! waouh