nouvo09 wrote:
Marc2b wrote:Moi aussi, bientôt 10 ans ici !!!
15 messages en 10 ans ! waouh
On ne nait pas tous bavards ...
Marc2b wrote:Allez je me, lance :

Marc2b - 19/01/1957
Janvier 1985 🙂
nouvo09 wrote:15 messages en 10 ans ! waouh
J'en ai que 328 en dix ans, pas très actif (souvent parce que je bouge/déménage donc pas d'accès internet) mais je réponds/aide/pose des questions quand je peux 🙂

EDIT : d'ailleurs, j'ai pas internet chez moi en ce moment, vu que j’emménage ce week end :pint: (Cherbourg jusqu'à Lille, un peu moins de 5h de route en camion youhou o/ :hammer:
Je ne découvre ce topic qu'aujourd'hui, désolé, bon il n'est jamais trop tard pour bien faire, félicitations donc pour ces 10 années de fidélité à une distribution qui, effectivement, les méritent. 🙂

Et aussi un immense merci pour ta contribution à aider les intervenants en quête de solutions !!

Comme toi, j'ai tendance à être fidèle quand je suis satisfait de ce que j'ai, perso c'était Mandriva, puis Mageia, mais j'avais déjà Fedora en dual-boot à l'époque, et une seule appli qui m'avait donné des soucis m'a fait basculer sur Fedora, j'ai donc préféré la réactivité et les applis récentes à la gestion tranquille.

Ceci dit, j'aime toutes les distributions sauf Ubuntu, elles ont toutes leur personnalité, leurs avantages et leurs inconvénients. 8-)
25 jours plus tard
bonjour
itou pour moi et je n'ai même pas fêté le mien le 19/06/2015 , si j'ai bonne mémoire .... j'ai du commencer par Fedora 3 aprés avoir teste ubuntu et cie et depuis ben toujours fedora sur mes 3 machines et android pour tablettes(nexus 7 et 9) et telephones (le dernier un alcatel idol3 4.7 un top pour son prix)
et dire que j'ai commencer par
toujours en stock
ça ne me rajeuni pas tout cela
a+
Rigole pas j'avais le CPC464 à cassette à la maison (toujours en stock, sauf l'écran et le lecteur cassette à rendu l'âme il y a ... 25 ans au moins...)... Bon j'ai véritablement commencé sur un MO5 à l'école... mais c'est une autre histoire :-P
Et moi j'ai commencé avec l'ORIC 1 !
Écran TV 36cm et lecteur de cassettes puis lecteur disquette 160 ko.
Un autre temps !
ha !! le MO5 et le TO7, la joie des programmes en basic de dizaines de milliers de lignes, récupérés dans les magasines, que l'on tapait le week-end pour jouer, la semaine pour réparer les "syntax error", et la joie des boucles mal faites qui au final, rendaient une " fatal error " qui clôturait le débat.....ben oui parceque vers 10 ans je maitrisais pas trop le "goto" et le "return"....
" l'aigle d'or " jeu de labyrinthe à enigme
" duel à OK coral " jeu de tir....

Putain je me sens vieux d'un coup.....
Bon je reste caché, moi avec mon Apple //e et mes lecteurs de disquettes de 143 ko.

Et je l'ai encore!