L'upgrade via fedup ne se termine pas : le processus reste bloqué sur le message
A la lecture de ce fil, j'ai pensé qu'un noyau de F18 trop récent pouvait poser problème, et j'ai déinstallé le dernier, avant de faire un
Pour mémoire, les ennuis ont commencé depuis que j'ai voulu abandonner XFCE pour Gnome, de manière à pouvoir gérer les profils colorimétriques de mes écrans. F18 n'a jamais voulu se lancer correctement, je suis obligée de démarrer en mode 3 pour lancer manuellement startx à la main, et je me retrouve systématiquement sous XFCE. 🙁
La situation actuelle :
- impossible de démarrer la machine autrement qu'en mode 3, ce qui me permet de fonctionner en mode dégradé (sous XFCE et sans gestion de profils)
- je ne réussis pas à avoir un F18 fonctionnel
- l'upgrade vers F19 ne peut pas se faire.
Merci beaucoup pour vos suggestions, j'ai vraiment besoin de retrouver un usage normal de ma machine au plus vite.
finding updates 100% [=========================================================]
Par acquit de conscience, je l'ai laissé tourné toute la nuit, et je me retrouve avec plus de 5,6 millions de ligne dans /rout/fedupdebug.log !A la lecture de ce fil, j'ai pensé qu'un noyau de F18 trop récent pouvait poser problème, et j'ai déinstallé le dernier, avant de faire un
fedup --clean
comme indiqué ici, mais ça n'a rien changé.Pour mémoire, les ennuis ont commencé depuis que j'ai voulu abandonner XFCE pour Gnome, de manière à pouvoir gérer les profils colorimétriques de mes écrans. F18 n'a jamais voulu se lancer correctement, je suis obligée de démarrer en mode 3 pour lancer manuellement startx à la main, et je me retrouve systématiquement sous XFCE. 🙁
La situation actuelle :
- impossible de démarrer la machine autrement qu'en mode 3, ce qui me permet de fonctionner en mode dégradé (sous XFCE et sans gestion de profils)
- je ne réussis pas à avoir un F18 fonctionnel
- l'upgrade vers F19 ne peut pas se faire.
Merci beaucoup pour vos suggestions, j'ai vraiment besoin de retrouver un usage normal de ma machine au plus vite.