Bonjour à tout le monde !!

Utilisateur de F13, F14 et depuis aujourd'hui F15, je rencontre un petit bug sous gnome 3, des lettres disparaissent, je vous ai fait une jolie capture d'ecran pour montrer tout ca 🙂

capture

Des petits avis pous remedier à ca ?
Quand je reboot ca reviens et puis ca repart.

Autre petite question, les fichiers que l'utilisateurs met dans son dossier Desktop, ils ne viennent pas sur le bureau ? Bizarre bizarre...

Sinon Gnome 3 au top, réactif et très sympa, on s'y fait très vite !!
Salut, moi ce n'est pas des lettres qui disparaissent mais plutôt des " " qui aparaissent.

darksp wrote:Autre petite question, les fichiers que l'utilisateurs met dans son dossier Desktop, ils ne viennent pas sur le bureau ?
Il faut installer gnome-tweak-tool puis activer, section File Manager, have file manager handle the desktop.
Bon je suis pas le seul alors 🙂

Pour le bureau c'est bon, merci !!
même probleme de lettres qui disparaissent, surtout sous gnome-terminal. Pilote akmod-nvidia installé (akmod-nvidia-270.41.06-1.fc15.x86_64). Je retenterais peut être avec nouveau...
Je possède une ATI personnellement, donc je pense pas du cot des pilotes si avec nvidia c'est pareil
En effet on peut éliminer les pilotes.
Perso, j'ai moi aussi des sortes de " " qui apparaissent dans le menu Activités

Je possède une ATI Radeon HD 2400 Pro. Je n'ai pas installé les pilotes proprio mais laissé les pilotes d'origine F15.
bonsoir,
Ce problème m'était arrivé sous F14 avec gnome-shell et je n'avais pu le résoudre.
Sous gnome 3,ce n'est pas réapparu,je touche du bois!
voilà le lien : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=50717
Tout ça pour dire que le problème n'est pas nouveau.
précision : je tourne avec le pilote libre radeon
18 jours plus tard
Même soucis sous fedora 15 64 bit avec une carte ati 2300hd.
Pas de A (majuscule) ni de m (minuscule et majuscule).

Je suis l'affaire ! 😉

edit du 13 jiuin : Aujourd'hui c'est les "o" et les "s" dans l'onglet "fenetres" et toujours les A dans la barre de recherche, et pas de "W" à wikipedia
Même soucis avec une carte graphique intel intégrée. J'ai également mon curseur dans le terminal qui disparait quand je le déplace vers l'arrière ou vers le haut.
Je n'ai plus ces fameux " " qui apparaissent. Pourquoi ? Je ne sais pas..

Si cela viens de gnome-shell, j'ai le dernier dans les dépôts -> gnome-shell-3.0.2-1.fc15.x86_64

Je ne sais pas quelle version j'avais à ce moment. :-?
Bonjour a tous,

Si cela peut en aider quelques-uns :

J'ai eu ce petit problème aussi en modifiant la taille des fonts/Police en utilisant Gnome-tweak-tool. Par défaut la taille de police principale est de 11p de mémoire, quand j'ai modifié cette valeur pour la passer à 9 des lettre manquaient à l'affichage. Activities, Applications, etc. 🙁

En revenant à la valeur par défaut ces lettres sont réapparues. :-D
Il faut peut être regarder par là.

Filfri