Bonjour,
j'ai remarqué depuis quelque temps,que l'affichage de certaines lettres n'apparaissait pas.
Ce ne sont pas toujours les mêmes lettres.
Par exemple,en ce moment,la lettre "t" ne s'affiche pas dans la barre d'adresse de firefox,dans le titre des onglets ou bien dans la barre d'outils.Ce phénomène ne se cantonne pas à firefox.
Je suis sous fedora 14,gnome.Sous F13 ça ne se produisait pas,de même que sous open suse.

Si vous avez une piste,merci d'avance

jtro
Bonjour

Donne des infos sur ton materiel (carte graphique, cpcu, marque, etc.)

Je crois bien qu'il y a déjà eu un sujet là dessus il y a une semaine ou deux. Par contre, je ne sais plus lequel.

Bonne recherche.
merci papsou pour ta réponse.

Ce petit problème m'est apparu un peu après le preupgrade vers F14,je me suis absenté un mois et n'y ai plus pensé.

Je viens de redémarrer et apparemment tout est revenu dans l'ordre.De plus j'ai supprimé les effets,j'utilisais gnome shell.

mon laptop est plus tout jeune,mais me suffit amplement,j'ai une ati 9600 rv350,un centrino 1,4 ghz,c'est un fujitsu amilo 1450.

jtro
Super, donc si j'ai bien compris, donc problème est résolu ?

Pense à marquer résolu 😉
résolu?peut être?

j'ai remis gnome shell et il n'est pas reparu.

pour vu que ça dure!

jtro

hé bien non,ça n'a pas duré,j'ai perdu le "r" !

par exemple dans evolution,il n'y a plus de "r" même dans le corps des messages.

Donc pas résolu

jtro
J'ai résolu le problème chez une collègue en vérifiant le clavier. Il y avait des france obsolète que j'ai viré et remplacé en france latin-1.
bonjour,
Le clavier est réglé sur France.Et je ne l'ai jamais changé depuis que j'ai installé F11.
Ce matin,sans effets,tout a l'air de fonctionner normalement.je réessaierais plus tard dans la journée avec gnome shell,merci de votre aide.

jtro

edit : j'ai remis gnome shell,ça a fonctionné un temps,mais actuellement ça déraille,plus de "d".