Bonjour.
Comme je l'ai déclaré précédemment, l'installation de fedora 12 ne m'a posé aucun problème ; l'ensemble du système était parfaitement fonctionnel.
Lorsque j'ai lancé la mise à jour, une icône d'alerte "noyau" est apparue assez rapidement.
Lors du ré-amorçage une liste importante d'erreurs "noyau" a défilé jusqu'à l'arrêt complet du système ; l'amorçage n'est désormais plus possible et l'effondrement du système est global. Aucune des distributions que j'avais testées jusqu'à présent n'avait provoqué un tel fiasco. J'ai ré-installé l'ensemble une seconde fois, mais le problème est identique. Une idée ?
Tu peux booter sur un ancien noyau, il te suffit de taper sur une touche pour afficher le menu de grub!

Maintenant avec si peut d'information...
VINDICATORs wrote:Tu peux booter sur un ancien noyau, il te suffit de taper sur une touche pour afficher le menu de grub!
Evidemment, mais là n'est pas le problème.
La question fondamentale est : que s'est-il passé au niveau du noyau lors de la mise à jour (et à deux reprises) pour provoquer un effondrement total du système ?
Que le système amorce ou non ne m'intéresse pas puisqu'il s'agit d'un poste sur lequel je teste les systèmes d'exploitations et rien d'autre.
VINDICATORs wrote:Maintenant avec si peut d'information...
Tu ne peux pas nous en dire plus sur les erreurs en question ?