ciaparis
Salut les Admin,
Un petit bouton "RESOLU" serait le bienvenu pour la gestion des messages. A moins d'être un peu cousin de la taupe, je n'ai rien vu, ni trouver pour effectuer ce marquage.
Merci d'avance 😉
[supprimé]
Non ,je te rassure ,tu n'es pas 'un peu cousin de la taupe' :hammer:
La demande a déjà été faite à plusieurs reprises par le passé sur le forum et d'après mes souvenirs la réponse avait été à l'époque que ce n'était techniquement pas réalisable.
Il est clair qu'une telle fonction serait la bienvenue.🙂
Hiden
Techniquement pas réalisable?
Ah bon. C'est dommage.
Et aujourd'hui qu'en est-il ?
ciaparis
J'aimerai bien connaître les raisons technique de cette soi-disant "impossibilité" ..
Concaténer dans un buffer le titre et la constante "RESOLU", pour ensuite mettre à jour le titre du message, j'arrive pas à imaginer la difficulté :roll:
Ou peut-être que mes connaissances en programmation deviennent obsolètes 😉
plonk
Aie, on deterre les sujets qui fachent :-P:-P:-P
C'est vraiment la seule chose qui manque a ce forum. Après le prochain Grenelle du "bouton résolu" peut-être...:hammer:
Marcet
Ca doit faire environ la 150 000 ème fois que la question est posée...
La fonction n'existe pas dans la version de punbb que nous utilisons.
Et punbb ne permet pas de faire cette modification sans remettre en cause la possibilité de mise à jour.
De plus, une nouvelle version du forum est à l'étude et devrait résoudre ce problème.
ciaparis
Salut à tous,
Je ne prévoyais pas un un tollé général de la part des admin Fedora .. Je m'en excuse auprès d'eux.
Il faut donc apposer la note "RESOLU" à ce post :-D
Marcet
C'est pas vraiment un tollé, non plus 😉
bioinfornatics
llaumgui passera à la version Fluxbb 1.4 quand elle sortiras. A l'heure actuelle elle est en version béta depuis le 26-05-2009
CS
Marcet wrote:De plus, une nouvelle version du forum est à l'étude et devrait résoudre ce problème.
Quoique payant, je crois, mais j'aime bien VBulletin.
bioinfornatics
fedora = libre,open source
Marcet
CS wrote:Quoique payant, je crois, mais j'aime bien VBulletin.
fedora-fr.org n'utilisera jamais de solution de ce type.
Le cahier des charges est très clair : open-source, light, customisable facilement.
VINDICATORs
Il est très bien fluxbb, simple, rapide, opensource, fiable, opensource, customisable, opensource, il a quelques manque, mais il avance bien! et puis c'est tout!
Mongos
VINDICATORs wrote:Il est très bien fluxbb, simple, rapide, opensource, fiable, opensource, customisable, opensource, il a quelques manque, mais il avance bien! et puis c'est tout!
J'ajouterais quand même qu'il est libre 😃
ah bon c'est déjà dit ? 😃
lilington
en attendant je propose une solution:
un admin tres cool qui recevra une notification (MP) d'un membre lui demandant d'ajouter manuellement resolu au titre
je pense que quand l'automatique n'est pas disponible il est toujours bien de pouvoir repasser en manuel non?
Pikachu_2014
lilington wrote:en attendant je propose une solution:
un admin tres cool qui recevra une notification (MP) d'un membre lui demandant d'ajouter manuellement resolu au titre
je pense que quand l'automatique n'est pas disponible il est toujours bien de pouvoir repasser en manuel non?
Non, surtout pas de MP, plutôt le bouton "Signaler". Ainsi tous les modos voient la demande de tag "Résolu".
pingou
-1 pour le bouton signaler 🙂
neowdj
les modos vont devenir fous avec tout ces "signaler" 😉
moi je suis pas contre :hammer::hammer:
plonk
les modos vont devenir fous avec tout ces "signaler" wink
Oui, je craind que cette charge de travail en plus ne soit la charge de travail de trop... En même temps, beaucoup de sujets résolus serait l'indicateur de la bonne qualité de support du site
nems
Il n'y a pas non plus 36 sujets résolu par jour !
Donc Au début ça va faire une charge de travaille énorme pour mettre en résolu tout les sujets résolus existants sur le site.
Mais aprés ca sera 2 sujets par jour au maximum je pense. Donc pas vraiment grand chose a mon avis.
Donc je suis " POUR " le signalement en attendant le bouton " RESOLU " !