nems tu te propose a éplucher tous les sujets
[RESOLU] Bouton "RESOLU"
Je ne pense pas que se soit nécessaire, il peut être fait le choix d'une date de départ, (les deux derniers mois par exemple), ou le choix des sujets les plus récurents, cartes graphiques, PulseAudio :hammer:, webcams... Et oublier les sujets liés aux applications les moins courantes ou les matériels utilisés des des conditions particulière par exemple.nems tu te propose a éplucher tous les sujets
avant de se lancer et s'avancer attendons l'avis des admins nous aviserons par la suite
En attendant pour faciliter la chose, le mieux serait que le créateur du topic, édite son premier post en ajoutant à la première ligne :
[RÉSOLU]
Ça évitera déjà de devoir fouiller tout le topic pour savoir si oui ou non il y a une solution au problème rencontré.
Quoique qu'un problème sans solution est un problème mal posé...:-P
[RÉSOLU]
Ça évitera déjà de devoir fouiller tout le topic pour savoir si oui ou non il y a une solution au problème rencontré.
- Modifié
Kenshin c'est possible seulemnt si le sujet est résolu dans les 30 min ou l'heure je ne sais plus.
Il y a beau avoir des As de la belle Fedora mais quand même pas à tous les coups
Il y a beau avoir des As de la belle Fedora mais quand même pas à tous les coups
On demandera aux gentils de vérifier chaque post qu'il ont créée ( a part ceux qui ne concernent pas un "problème" ) .
Vu qu'on est tous de bon membre dévoué a la communauté et au site , on fera bien le travail .
Et pour les posts de ceux qui ne viennent plus ou qui ont quitté le forum => Modo :p
Bon après si un petit script pouvait envoyer a chaque membre le lien vers chaque post qu'il a créé en MP ça faciliterai les choses XD Mais je crois que j'en demande déjà trop :p
Vu qu'on est tous de bon membre dévoué a la communauté et au site , on fera bien le travail .
Et pour les posts de ceux qui ne viennent plus ou qui ont quitté le forum => Modo :p
Bon après si un petit script pouvait envoyer a chaque membre le lien vers chaque post qu'il a créé en MP ça faciliterai les choses XD Mais je crois que j'en demande déjà trop :p
- Modifié
+1 je vais d'ailleur commencer moi meme, un jours dans la semaine ou le weekend a parcourir mes posts ouverts et marque en gras rouge resolu quand ca ete. bonnne idee kenshinKenshin wrote:En attendant pour faciliter la chose, le mieux serait que le créateur du topic, édite son premier post en ajoutant à la première ligne :
[RÉSOLU]
ca y est j'ai mis a jour tout mes fils que j'ai ouvert avec
pour les resoluRésolu
Ca c'est defective pour F11 :hammer:plonk wrote:Je ne pense pas que se soit nécessaire, il peut être fait le choix d'une date de départ, (les deux derniers mois par exemple), ou le choix des sujets les plus récurents, cartes graphiques, PulseAudio :hammer:, webcams... Et oublier les sujets liés aux applications les moins courantes ou les matériels utilisés des des conditions particulière par exemple.nems tu te propose a éplucher tous les sujets