- Modifié
Bonjour,
J'ai deux partitions de 160G communes à F8/F9 (Mandriva/Ubuntu) .
Je sauvegarde régulièrement ces partitions par un script qui monte les partitions de backup (sur une autre DD) et exécute un rsync de chaque partition dans une partition de backup.
En gros j'utilise la syntaxe :
Voici une trace de certaines erreurs :
Pour une centaine de fichiers :
Si je lance un rsync sur un petit répertoire, rsync focntionne normalement, mais mes 'communs' contient quelques 16000 fichiers et sont pleins à 95%.
Si je boote sous F8( mais aussi Mandriva, Ubuntu) je n'ai pas de problème.
C'est vrai que je retourne sous F8 quand je veux utiliser vlc (puisque vlc ne marche pas non plus sous f9), donc je peux aussi en profiter pour faire mes sauvegardes, mais enfin j'aimerais bien utiliser rsync sous F9
J'ai deux partitions de 160G communes à F8/F9 (Mandriva/Ubuntu) .
Je sauvegarde régulièrement ces partitions par un script qui monte les partitions de backup (sur une autre DD) et exécute un rsync de chaque partition dans une partition de backup.
En gros j'utilise la syntaxe :
rsync -azHPAX --delete $source $destination
Si je lance ce script sous F9 j'ai un grand nombre d'erreur (Erreur 13, 20 .....) pendant l'exécution du rsync.Voici une trace de certaines erreurs :
Pour une centaine de fichiers :
rsync: rsync_xal_clear: lremovexattr("ici le nom d'un fichier","security.selinux") failed: Permission denied (13)
Cela ne le fait pas pour tous les fichiers (500 sur 16000) .Si je lance un rsync sur un petit répertoire, rsync focntionne normalement, mais mes 'communs' contient quelques 16000 fichiers et sont pleins à 95%.
Si je boote sous F8( mais aussi Mandriva, Ubuntu) je n'ai pas de problème.
C'est vrai que je retourne sous F8 quand je veux utiliser vlc (puisque vlc ne marche pas non plus sous f9), donc je peux aussi en profiter pour faire mes sauvegardes, mais enfin j'aimerais bien utiliser rsync sous F9