Bonjour,

Pour le desklet regardez http://gdesklets.zencomputer.ca/ , FTB devrait répondre à votre attente.
Pour l'icone de la corbeille : menu applications -> outils système -> éditeur de configuration -> apps -> nautilus -> desktop -> décocher trash icon visible
Pas mal ton bureau Helly...
Au fait as-tu réussi a installer ton modem usb?
Oui le modem ca été j'ai eu plus dure a faire par la ensuite. Mais linux n'est pas un coup d'essai pour moi alors j'arrive a m'en sortir mais merci de prendre des nouvelles.

Helly
je ne trouve pas comment changer l'icone du menu KDE
Salut les gents ...

Bah, voici mon burreau :

Et en plat, pour ceux qui préfèrent :
Neodns wrote:je ne trouve pas comment changer l'icone du menu KDE
Salut ! Il y a plusieurs solutions.

Premièrement, tu peux chercher dans ton pack d'icônes l'icône du menu K et la changer : problème, elle va être déformée sauf si tu la remplaces par une image "carrée".

Sinon, tu peux installer KBFX par exemple, qui est un applet qui remplace le menu K. Le problème c'est qu'il faut le compiler toi-même ou alors chercher un peu sur google pour trouver un rpm, je me souviens plus comment j'avais fait quand je l'ai installé.
Voila un autre bureau de m'a création

Je suis pas très amis avec les bureau "vista" mais j'aime bien 😉
Bonjour à tous,

Existe t'il une applet kde concernant la fréquence du processor, comme tu l'as dans ta barre de menu alexip (dans ton screen, montrant "1Ghz"), sachant que ton applet est sous gnome.

Merci d'avance,

kiko
@ magicbisous-nours > merci mais non, je ne parle pas d'applet "superkaramba" mais d'applet "barre des taches" ou plutot (la bonne signification) "tableau de bord", ce qui est bien différent...

@ VINDICATORs > pour avoir l'info, il faut cliquer sur l'applet pour ouvrir une fenetre...pas top top....sous gnome, sans ouvrir quoique ce soit, on a directement la réponse juste en regardant le tableau de bord....ca doit bien exister tt de meme...

D'ailleur en parlant de "tableau de bord", peut-on rajouter des applets à la liste déja existante?

Merci bien

kiko
mon nouveau fond d'ecran...
@Helly j'aime bien tes tableaux de bords noirs tu les a trouvés sur gnome-lookou tu les a créés??
@kiko : oui on peut en rajouter, d'ailleurs si tu utilises beryl et KDE tu peux aller faire un tour ici 🙂
@kiko : L'aplet gnome s'appèle gkrellm-freq et il utilise le démon cpufreq !!

Sinon, le truck à cotés, c'est sensor (equivalent de Ksensor)
Et celui sur le burreau, c'est conky !!
C'est un thème que j'ai trouvé sur Gnome Look en effet :-D
Chepioq c'est quoi ton dock ?
J'en cherche mais je ne trouve pas ! 🙁