Chepioq c'est quoi ton dock ?
J'en cherche mais je ne trouve pas ! 🙁
Je ne résiste pas à l'envie de vous partager mon bureau F7 (cliquer pour agrandir) :

Le fond d'écran est de Mola Pahnadayan, disponible sur son espace deviantart.
Le widget sur le bureau (en haut à droite) est Conky (dispo via yum), j'utilise XFCE, avec le thème d'icônes SnowIsh, et le thème GTK Glossy. Le lecteur multimédia est Amarok.
6 jours plus tard
Voici mon petit dernier :

16 jours plus tard
comment t'a eu t'a barre de tache en noir ... ??? (trop la classe ....)

c'est quel thème ...???

je prefere conky mais j'arrive pas a le configurer ...

sinon le rendu est très bon ...
Salut.

Question bete : quels docks/widgets sont disponibles via yum ? Lesquels sont les plus interessants ?

++
@trash-anger
Pour changer le teinte de ta barre des taches tu vas dans control centers==>Bureau==>Tableau de bord==>onglet Apparence==>Options avancées et la tu peux choisir la couleur de la teinte de ton tableau de bord
un mois plus tard
Et voici le mien (en ce moment) :
un mois plus tard
Bonjour tout le monde...
Un nouveau fond d'écran:
quelqu'un peut me lister les dock pour kde ? je ne connais que cooldock
vas faire un tour sur http://www.kde-look.org/ et tape dock dans la recherche...

"EDIT"
kooldock est le dock que j'utilise et que je prefere
Personnellement j'ai gardé le bon vieux tableau de bord de KDE :

Je trouve que ça passe bien.
Ce que j'adore, c'est "bob_client" dans conky...
Tux_2000_pro wrote:Psi User ?
Ouaip.
boarf wrote:Ce que j'adore, c'est "bob_client" dans conky...
Il faut ce qu'il faut.
2 cœurs c'est pratique.
@ daneel: vraiment sympa ton bureau, épuré, bien rangé, tt ce que j'aime....mais ya un truc qui fou le bordel....et c'est le cas de le dire, c'est ton répertoire "bordel" qui ne va pas du tt avec ce bureau. Il va à contre-sens de ce que tu nous présentes ...lool....cherches po, c'est la fatigue.... 😉

@ Aldiris: comment s'appelle ton dock en haut à droite et celui pour amarock? simples, discrets, idéaux .... merci bien! 😉