Sans doute avec la F9, mais c'est vrai que si c'est pas assez stable...
Quand je vais voir sur les paquets de F9 test alpha je ne vois même pas compiz-fusion... et compiz est en 0.6.2-6
Je connais ce repo et je l'ai déjà installé... mais avant d'installer compiz-fusion 0.7.3 je voulais savoir si quelques uns ici l'on fait et si c'est fiable?....
Ah zut, on voulait te demander de tester :hammer: avant d'essayer.
Ah zut, on voulait te demander de tester :hammer: avant d'essayer.
je me tâte... quoi que je ne risque pas grands choses...
Attention, j'ai le dépôt compiz-fusion d'nstallé, en général il a un peu en avance par rapport au dépôt Fédora.
Et même sur ce dépôt, ce n'est pas disponible ... il y a surement une raison ...
C'est quelle adresse le dépôt compiz-fusion? je ne le trouve pas...
En effet quant on voit les rpm qu'ils proposent... ils en manquent beaucoup

==EDIT==
Il n'y a vraiment personne qui a essayé cette version 0.7.3?
chepioq wrote:En effet quant on voit les rpm qu'ils proposent... ils en manquent beaucoup

==EDIT==
Il n'y a vraiment personne qui a essayé cette version 0.7.3?
Testé sur carte Nvidia 7600GS & Intel i810, pas de pblme (depuis 2 jours) !
Bonjour... Je me suis lancé et j'ai installé cette version de compiz-fusion (0.7.3. )
J'ai donc d'abord dés-installé tout ce qui concerne l'ancienne version et j'ai de plus supprimé (déplacé ailleurs) le répertoire .compiz que j'avais dans mon home/mon_user
Installation sans problèmes et je lance donc ccsm: bonne nouvelle tout est en français et par rapport à l'ancienne version il y a plein de nouvelles fonctions
-les plugins atlantis et windows-3d (nommé Fenêtres 3D ici) que j'avais été obligé de compiler avec la précédente version sont présents, l'épaisseur des fenêtres dans Fenêtres 3D fonctionne alors que cela n'était pas le cas auparavant.
- Pour le plugin atlantis les poissons ont une fâcheuse tendance à sortir du cube, mais je viens de voir que c'est un bug répertorié et en cours de résolution.
En bref cela à tout l'air d'une bonne version tout à fait fonctionnelle...
5 jours plus tard
J'ai moi aussi installé compiz-fusion 0.7.3 à partir du dépôt indiqué ci-dessus et je n'ai aucun problème. Il me semble même que c'est un petit peu plus performant qu'avant. Alors heureux ? Heureux !
25 jours plus tard
Bonjour...
Je remonte ce post pour vous signaler que compiz vient de passer en release 7.5.5, avec pleins de nouveautés, dont le plugin cylinder, ce qui change un peu du cube...
Salut à tous,

Super les effets!
Cette version est dispo pour F7?

@+
C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'espère que ça sera présent avec F9 ! 🙂
@4Tom4: je ne sais pas si cela existe pour F7, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé

@snouffy: leigh le mainteneur de ce projet sur fedoraforum.org
travaille déjà sur la version F9
la version pour F9 se trouve "ICI"
hélas je ne peux la tester sur ma F9 beta car les drivers nvidia ne fonctionnent pas encore (problème avec xorg pas encore supporté par les nvidia)
superbe cette release de compiz-fusion 🙂
7 jours plus tard
Bonjour !

Dites, comment on installe compiz-fusion par le terminal ?
L'article n'est pas encore rédigé dans la documentation et j'ai été sur le site officiel, mais l'anglais, c'est pas mon fort il faut croire... Je suis nouveau fedoratiste, mais j'aimerais m'essayer à de jolies choses !

Une explication détaillée si possible ?